thefly8619 a écrit :
Salut everybody! Je viens d'arriver sur ce forum, parce qu'apres en avoir lu un sur Clapton (oui ou non est-il GOD), je me suis dit qu'il devait y avoir le meme pour DAvid Gilmour. Evidemment j'arrive et j'en vois un qui se plaint que c'est pas du Steve Vai ou du Malmsteen. C'est sur, ce sont de tres grands virtuoses, et il en est un aussi, si on prends en compte l'émotion dans les critères de la virtuosité. Rien qu'à écouter le solo de Confortably numb sur PULSE, on a compris. Ou Marooned sur Division Bell, qui est assez monstrueux pour la compo et l'arrangement, sans parler de la whammy excellente de Mr Gilmour.
Ainsi je marque de ma très humble empreinte ce forum que j'adore consulter de temps en temps, comprenez vous?
a PLus
Arf mais toi tu as cité les titres lesp lus bidons et commercial de ce groupe genial que je venere . Ptin y a pas que les solos de grattes ....
Je vois un genie beaucoup plus Fort dans Summer 68 , Cymbaline , Astronomy Domine live ou One of these days ...
Ptin quelqu un qui ecoute un live du floyd de 1994 et qui dis que c le floyd ca me deprime
Meme plus waters .... Wright simple accompagnateur .... a part ca ué c du floyd ... PFFF : pink floyd je le rappelle est un groupe qui a pondu tous ces joyaux entre 1967 - 1973 ( amon avis ) et objeectivement entre 1967 1977 .... apres c un split .( bien que malheuresement la legendé a été souillé par les albums a la con de gilmour des annes 80 90
).