Seldjoukid a écrit :
carrement Marcel put1 ils m'ont décu ceux là... ils avaient signé, les affiches, tt été pret. Pis ils ont demandé plus. alors vu ke ct pas possible, ils ont annulé... et ça se dit "déconne"... c'est d'la déconne caviar leur m*rde...
Oui je suis d'accord avec toi sur les casualties par exemple, ou d'autres... mais dit toi que dé k'ils sont un peu plus connu, dc plus de vente de disques (même si ça rest indé) des cons seront là pour dire "c pas du underground, ils vendent des disques c des vendus"...
oé c clair !!mais bon moi jme prends pas la tete pour ca ..je joue avec le grp jfais des concerts jmeclate , si on me signe c'est tt mieu mais je resterais toujours la tete froide ! tant que jpeux faire des concerts et plaire au gens c'est lessentiel ..j'arrive pas a concevoir que des groupes joue pour le frique .. ac me sidere et pourtant jen connais ...
surtt ds le milieu punk des que tu gagnes de largent t plus considéré comme punk ....les pistols été pété de tune et exploited sont pas pauvres et pourtant on considere comme punk ..m'enfin aprés c'est vrai rancid ils pu mtn ...les majors c'est vmt pas bon ca