Composition Instrumental personnelle : Space Rock , Vos Avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 20 Sep 2006, 17:20
Pour le delay, c'est à toi de voir si tu veux être toujours calé sur le tempo et changer souvent mais c'est vrai qu'avoir la possibilité de créer des delays ping-pong (façon Time), ou modulés ou tout ce que tu veux est un plus indéniable.
lemgement lemg
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Super sympa.
J'aime bcp.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
vincentvince
C'est franchement pas mal et trippant, mais un peu longuet comme morceau d'intro pour un concert, non ?
PISS and LAUGH
Camembert_Electrique
Merci

Disons que c une composition a moi car je suis en train de faire un album Instrumental ( Qui oscille pour l instant entre rock jazz rock / et Influences prog Floyd , Ozric tentacles .... ) avec mon ancien prof de guitare qui va me faire la prod et j espere avoir fini vers le debut 2007 . C vrai qu en intro de concerts c t un poil trop "long " .

Apres Trois ans de longues et ennuyeuses formations en ecole de jazz , le but va etre de demarcher des boulots avec un album instru pour se faire connaitre et essayer de demarcher des Boulots autres que donner des cours de guitares ...
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage

En ce moment sur groupes / artistes pros...