lemg a écrit :
Pas mal, en intro ça met dans l'ambiance. Si tu places un morceau qui envoie juste derrière c'est encore mieux.
Le son a l'air vraiment bien (tu jouais sur quoi ?)
Un seul reproche peut-être, mais tu vas me dire qu'avec le style c'est normal, je trouve le morceau un poil trop long. Par moment, je me lassais.
J'exagère, mais en version plus ramassée, ça me paraîtrait encore mieux.
C vrai que c un peu long ! d ailleurs on l a racourci par la suite
ce groupe etait un groupe de funk rock et a vrai dire j ai fais chier tout le monde avec mes compos floydiennes
ainsi j ai préféré partir mais j avoue avoir du mal a trouver des musiciens motivés dans ce style . Ce qui etait bien dans ce concert c que j avais demandé a l ingé son de balancer les ptites fumées sur nous pendant l intro .
Niveau matos , Fender stratocaster Deluxe de 1989 ( tu t en douttais je pense ) , ampli que j ai vendu , marshall jcm 2000 dsl 401 ( je deteste cet ampli , je le conseille a personne il fait un son d abeille a bas volume , je joue maintenant sur laney et vox ac 15 )) mais donc mon reglage est toujours pareil : J utilise un leger crunch et je boost le tout avec la TS9 et la wha wha en entrée de chaine . Niveau delay pour ce style ,( j aime aussi les delay line 6 simu actuel ) la c le fameux AD9 ibanez qui a le dont de pas mal bouffer le signal qui sonne assez " planant " .