Concert de CREAM en mai : prix hallucinant

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
C'est hallucinant.
Plus de places deja pour un concert aussi cher.C'est vraiment n'importequoi.
Après le featuring Eric Clalpton c'est pour attirer sur le nom comme ça ceux qui ne connaissent pas Cream auront peut etre l'idée de venir.
mais bon à ce prix,la personne qui ne sait que Clapton était dans Cream,c'est que c'est vraiment un touriste.
De plus,Londres garde décidément sa réputation de ville chère.
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
C'est tout simplement scandaleux.....

Et pour Holydrag, J'aime les beatles comme je n'aimerai jamais aucun autre groupe, mais (bien sur si Lennon était la ) Si ils se réuniisaient pour un concert à ce prix la, je n'irai pas le voir et ce pour deux raisons:

- Tu as raison ce sont tous les nostalgiques qui vont y aller, mais la musique a changé et les gens ont changé, ils se rappellent du cream novateur, jeune , fougueux, sans concession, ils vont se retrouver avec 3 "retraités" dans un style maintenant éprouvé...
Vaut mieux ne pas réaliser certains "fantasmes", au risques d'etre tres décu....

- Un groupe qui met des places aussi cher sait qu'il joue sur la nostalgie des gens et sur l'aura qu'il a pu apporter, ca ne sent donc pas la reformation pour autre chose que l'argent (le plaisir d'etre ensemble, de se revoir, de partager un moment) et rien que ca je trouve que c'ets un manque de respect.

Voila pour moi.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
kiffrichess
TOTO1982 a écrit :
Doc Loco a écrit :
J'achèterai le DVD ... peut-être

pareil c'est nettement moins cher

euh, si c'est dans le même ordre de prix que les places du concert, le DVD vaudra quand même dans les 150 euros...
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
TOTO1982 a écrit :
Doc Loco a écrit :
J'achèterai le DVD ... peut-être

pareil c'est nettement moins cher

Pareil... Si il sort un jour...

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Pagey_Mystic a écrit :
Clatpon remonte dans mon estime

pourquoi?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
bendpulloffhammer
enneite a écrit :
voila, c'est surtout pour les vieux nostalgiques...
!

même si je me mets dans cette catégorie ..jamais je ne dépenserais autant pour voir un concert
quant à aller voir des 'vieux'
je signale que le 'vieux de gauche sur la photo

avec tous les bons souvenirs
entre autres ,trop de bons cd à citer
donc le 'vieux ' est en tournée en France
https://www.guitariste.com/for(...).html
et même si clapton n'est plus là , les nouveaux 'bluesbrakers' valent le déplacement
http://www.johnmayall.com/band.html
Doc Loco
Ah John Mayall ... on ne dira jamais assez commbien le blues anglais et tous les guitaristes qui en ont émergé lui doivent! Et il tient plutôt la forme, papy .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bendpulloffhammer
Pagey_Mystic a écrit :
C clair , je vais aller voir mayall aussi bientot, c autre chose que ce pretentieux de clatpon au meme age

moi aussi je compte y aller ,surtout à la pleiade qui est sympa comme salle , faut que je me renseigne où les places sont en vente
burning water
Pagey_Mystic a écrit :
C clair , je vais aller voir mayall aussi bientot, c autre chose que ce pretentieux de clatpon au meme age

ce prétentieux de clapton?
Holydrag
Cherche pas, Pagey mystic ne supporte pas Clapton et pense que tout les mecs qui lui trouvent du talent n'y connaissent rien ou n'ont pas d'oreille... :p
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Doc Loco
Pagey_Mystic a écrit :

Mayall est nettement plus âgé je crois.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :
Pagey_Mystic a écrit :

Mayall 1933
Clapton 1945

Camembert_Electrique
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :
Pagey_Mystic a écrit :

Mayall 1933
Clapton 1945

Et dire que ce mec s est fait appellé God tant d années a cause d un vulgaire tag sur des chiottes londoniens
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Camembert_Electrique
Holydrag a écrit :
Cherche pas, Pagey mystic ne supporte pas Clapton et pense que tout les mecs qui lui trouvent du talent n'y connaissent rien ou n'ont pas d'oreille... :p

Je suis fan de cream , mais je trouve seulement la carriere solo de clapton apres derek and the dominos plutot " mievre " , a mon gout . Pas tres " couillu " dira t on .
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage

En ce moment sur groupes / artistes pros...