Concert de CREAM en mai : prix hallucinant

enneite
  • Publié par
    enneite
    le
Comme vous le savez peut etre deja, Cream se reforme le temps d'une série de concert au célèbre Royal Albert Hall de Londres.
Les concerts auront lieu les 2,3,5 et 6 mai prochain.
Le prix des places sont déstiné a accueillir uniquement les plus grands fans : 500£ (5000F) la "place économique" et 750$ au milieu...
Ce qui est drole et decevent, c'est que les vendeurs des tickets on-line font leur pub en inscrivant : "The Cream - Featuring Eric Clapton"...comme si Eric venait exceptionnellement jouer avec eux...
Ils nous plument et en plus nous prennent pour des cons !
C'est pas tres rock'n'roll ce business là...
  • Publié par
    candia
    le
c'est surtout cream qui se fout de notre gueule en demandant autant d'argent ...
WillieTheWimp
Waooouw 500 livres pour ça ? Surtout qu'ils doivent etre vieux et usés, maintenant, les Cream ..... C'est dommage quand meme. Je me demande s'ils reussiront a ecouler toutes leurs places (si y'a du rab, j'suis preneur ...)
I put a spell on you, because you're mine !
Nestor666
si ya des couillons pour se payer ca ils seraient cons de pas en profiter....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
burning water
c'est clair que je ne mettrai jamais ce prix la pour pour quiconque même si je suis un très grand fan de clapton
Doc Loco
J'achèterai le DVD ... peut-être
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
burning water
Doc Loco a écrit :
J'achèterai le DVD ... peut-être

pareil c'est nettement moins cher
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
les riches fans londoniens...
beatnik queen
snif oki, je ne verrai jamais CReam... mais bon, je peux toujours dire que c'est parce que je refuse d'entretenir un système trop capitaliste et commercial qui met la musique en 2d plan... (j'ai toujours les meilleurs excuses )
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
WillieTheWimp
beatnik queen a écrit :
snif oki, je ne verrai jamais CReam... mais bon, je peux toujours dire que c'est parce que je refuse d'entretenir un système trop capitaliste et commercial qui met la musique en 2d plan... (j'ai toujours les meilleurs excuses )

Et si je t'invite ?

(ehhhh, me regarde pas comme ça, c'etait pour de rire ... non, pas question que je t'emmene là bas pour ce prix là!)
I put a spell on you, because you're mine !
Holydrag
Attendez, imaginez les cadres de 50 piges pour qui cream représente LE groupe de leur jeunesse et qui ont regretté toute leur vie de ne jamais les avoir vu en concert. Y'a aucun doute que les places vont s'arracher quand même. Moi tu me demande 1000€ pour avoir la chance de revoir un concert de Led Zep (si c'était possible malheureusement) même avec des musiciens vieillissants, je fais un braquage mais j'y vais coute que coute.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
enneite
voila, c'est surtout pour les vieux nostalgiques...
d'ailleurs il n'y a deja plus de places !
Invité
C'est hallucinant.
Plus de places deja pour un concert aussi cher.C'est vraiment n'importequoi.
Après le featuring Eric Clalpton c'est pour attirer sur le nom comme ça ceux qui ne connaissent pas Cream auront peut etre l'idée de venir.
mais bon à ce prix,la personne qui ne sait que Clapton était dans Cream,c'est que c'est vraiment un touriste.
De plus,Londres garde décidément sa réputation de ville chère.

En ce moment sur groupes / artistes pros...