Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Concert Marillion à Toulouse (photos) MAJ

Rappel du dernier message de la page précédente :
lolkiller
ouais, j'avais rectifié...d'ailleurs tu dois être sur une photo que j'ai prise, tu étais habillé comment ?
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Antoine


Il se pourrait que la dame derrière les barrières soit la moman de Maglite
le monde est petit je vous jure
Antoine
lolkiller a écrit :
T'es sérieux ?


ben elle y était et le chanteur (dont je savais qu'il était monté sur cette fameuse enceinte) lui est tombé dans les bras, donc là je vois qu'elle
Lightbulb Sun
J'avais un t-shirt blanc d'une marque d'un motoriste allemand (achhhh).
Mais je crois pas que je sois sur une photo ici.
Par contre je me souviens vaguement t'avoir vu.

Purée je m'en remets toujours pas de ce concert ... Et Marbles en boucle, quel album nom de Dieu !
lolkiller
Lightbulb Sun a écrit :
J'avais un t-shirt blanc d'une marque d'un motoriste allemand (achhhh).
Mais je crois pas que je sois sur une photo ici.
Par contre je me souviens vaguement t'avoir vu.

Purée je m'en remets toujours pas de ce concert ... Et Marbles en boucle, quel album nom de Dieu !


Passe moi ton email par MP, je t'envoie une photo ou on doit t'apercevoir.

Sinon, moi c'est pareil, je m'en remets pas. J'erre comme un zombie dans la maison, j'essaie vaguement de travailler, mais toutes ces images et cette musique me reviennent dans la tête.

Et pourtant, des concerts, j'en ai vu, d'artistes beaucoup plus connus, que je vénère... mais là... C'est pas humain ce qu'ils nous ont donné !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Maglite
Antoine a écrit :


Il se pourrait que la dame derrière les barrières soit la moman de Maglite
le monde est petit je vous jure


Ben oui c'est bien ma mère!
Mag
lolkiller
Ta maman a du gout mon garçon !

Et toi tu y était pas ?
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Maglite
lolkiller a écrit :
Ta maman a du gout mon garçon !

Et toi tu y était pas ?


Heuuuuuu comment te dire..........
Mag
Vroooap
Haaaa Marillion !!!!!

"Kayleigh", "Lavender", "Sugar mice", "Easter", "Season's end", "The space", "The great escape", "Affraid of sunlight", "Beautifull"...
Des titres qui me filent la chaire de poule à chaque écoute !
lolkiller
Maglite a écrit :
lolkiller a écrit :
Ta maman a du gout mon garçon !

Et toi tu y était pas ?


Heuuuuuu comment te dire..........


C'était pour rigoler ! Ma vu que ta maman va au concert de Marillion, elle est plutot jeune, donc toi aussi, et vu que j'ai 34 ans... hum, tu pourrais être mon garçon, non ?

On a un nouveau copain, Vroooaap, enfin, un autre qui a du gout !

Et t'es pas allé les voir en tournée Vroaap !

Si sur le dernier album vous ne devez écouter qu'un morceau pour vous faire un avis, écouter "Ocean Cloud" ! Y'a tout dedans !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
luna jena


vous faites plaisir les mecs
content de voir que des gens ici apprecient ce fabuleux groupe
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Antoine
lolkiller a écrit :
Maglite a écrit :
lolkiller a écrit :
Ta maman a du gout mon garçon !

Et toi tu y était pas ?


Heuuuuuu comment te dire..........


C'était pour rigoler ! Ma vu que ta maman va au concert de Marillion, elle est plutot jeune, donc toi aussi, et vu que j'ai 34 ans... hum, tu pourrais être mon garçon, non ?

On a un nouveau copain, Vroooaap, enfin, un autre qui a du gout !

Et t'es pas allé les voir en tournée Vroaap !

Si sur le dernier album vous ne devez écouter qu'un morceau pour vous faire un avis, écouter "Ocean Cloud" ! Y'a tout dedans !


MDRRR
Lolkiller a toujours pas tilté
Maglite
lolkiller a écrit :
Maglite a écrit :
lolkiller a écrit :
Ta maman a du gout mon garçon !

Et toi tu y était pas ?


Heuuuuuu comment te dire..........


C'était pour rigoler ! Ma vu que ta maman va au concert de Marillion, elle est plutot jeune, donc toi aussi, et vu que j'ai 34 ans... hum, tu pourrais être mon garçon, non ?


Heu ben techniquement non....ma mère a 55 ans, j'en ai 23 et je suis une fille
Mag
Vroooap
lolkiller a écrit :

On a un nouveau copain, Vroooaap, enfin, un autre qui a du gout !

Et t'es pas allé les voir en tournée Vroaap !


Merci de dire que j'ai du goût

En fait, je suis très branché progressif, néo-prog pour être correct: Pendragon, Arena, IQ, Porcupine Tree, Enchant, Ayreon, ...

Le cas Marillion est plus particulier : j'ai réellement découvert le groupe en 1994 et me suis plongé dans leurs discographie avec les albums de la période Hogart. Ce n'est qu'il y a deux ou trois ans que j'ai réllement accroché avec les albums "période Fish" (même si je connaissais "Kayleigh" depuis 1985 et que je la joue à la gratte depuis quelques années)
Depuis "Radiation" par contre, je n'ai plus vraiment accroché sur les albums ...

En résumé, j'ai donc les albums "Misplaced Childhood", "Clutching at straw", "Seasons end", "Holydays in Eden" (un peu trop FM à mon goût), "The best of Both worlds", "This strange engine" et "Radiation".
Je serais quand même curieux d'écouter le dernier...

Quant aux concerts, cela fait très longtemps qu'ils ne sont plus passés en Belgique... même pas au Spirit of 66 (pour ceux qui connaissent).
lolkiller
Alors il faut que tu écoutes Brave, leur concept album période Hogarth, c'est une réussite totale.

Tu peux aussi le trouver en DVD live intégral, et même le film en DVD (oui, ils ont fait un film !)...

Quand à Marbles, leur dernier CD (double CD pour les fans qui ont précommandé)? C'est une réussite totale.

Le CD1 de Marbles débute et se termine par deux morceaux dantesques de 13 et 17 minutes. Et au milieu, on retrouve des morceaux bien "pop, mélodico-progressif" qui sont à tomber tellement ils sont beaux.

Un disque à avoir absolument !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...