Concert Mark Knopfler !

Rappel du dernier message de la page précédente :
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 17 Janv 2005, 17:22
Probablement pour les parties folk (c'etait quelle tournee ?), mais pas pendant tout le concert.
Timothée
tournée de sailing to philadelphia
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 17 Janv 2005, 17:34
Eh bien j'y etais aussi (faisait chaud dans ce p#@¤in de Zenith), mais je t'assure qu'il n'etait pas assis la plupart du temps.
En tout cas, c'est ce qu'il me semblait (j'etais bien place dans les gradins, un peu au dessus de la fosse), et je ne l'ai pas vu assis sur un tabouret (ou alors pendant certaines chansons folk ou calmes).
Timothée
moi j'en suis sur lol

mais pas pendant tout le concert bien sur ... mais je le revoi en train de gratouiller "whose you're baby now" psé sur un tabouret ( avec ses 5 copins qui jouait tous de la guitare pour le morceau ! il avait meme envoyé une ptite vanne genre : "it's nuts ... everybody play guitar " )
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 17 Janv 2005, 17:52
Timothée a écrit :
moi j'en suis sur lol

mais pas pendant tout le concert bien sur ... mais je le revoi en train de gratouiller "whose you're baby now" psé sur un tabouret ( avec ses 5 copins qui jouait tous de la guitare pour le morceau ! il avait meme envoyé une ptite vanne genre : "it's nuts ... everybody play guitar " )

Ah oui, ok, pour les trucs les plus softs, ca faisait tres coin de la cheminee effectivement (en plus, il faisait vraiment chaud).
Mais sinon, pour rassurer tout le monde, z'inquietez pas, il marche encore (malgre l'accident de moto !!).
spanisheyes
Ca depend des titres en fait et peut etre de la guitare. Why Aye Man et Devil Baby, il est assis avec sa Les Paul positionnée d'une maniere particuliere...Mais il n'a pas donné de vrai concert depuis 2002 maintenant donc on verra...En tout ca pour les apparitions TV de cet automne ou il a joué (pietrement) Boom Like That, il etait debout.

En ce moment sur groupes / artistes pros...