ce qui est assez fandar c'est que c'est tout de même Joe Satriani, il est la visiblement pour fair la promo de sa nouvelle tête d'ampli et il est obligé de lancé le Play-back lui même !!! :mdr:
putain sérieux il joue carrément mal par rapport a d'habitude non ? bcp moins de feeling que d'hab et des mini pains un peu partout. J'avais jamais vu satriani faire des pains avant...
Faut dire se retrouver en train de faire de la pub dans un hangar ou y pèle en jouant par dessus un cd ça doit pas être top comme conditions
Ben oui des fois faut bien faire son boulot de promotion... à mon avis ça le fait pas rire non plus, mais faut se prêter au jeu. Mais c'est vrai que sur Crush Of Love il est peu à l'arrache au début !
amusantes ces critiques, je crois pas qu'il soit spécialement plus "mauvais" que sur ses autres live. Pour ma part je n'ai pas spécialement entendu "d'erreurs", contrairement à ce que certains affirment.
amusantes ces critiques, je crois pas qu'il soit spécialement plus "mauvais" que sur ses autres live. Pour ma part je n'ai pas spécialement entendu "d'erreurs", contrairement à ce que certains affirment.
réécoute !!
pour ma part je suis loin d etre fan de lui ( j ai le DVD et deux cd ) mais là c est quand meme flagrant ( meme si je suis incapable de faire le quart de ce qu il fait )! Compare avec le DVD de San Fransisco si tu veux t en convaincre !