Connaiseur de Joe Satriani (à l'aide)

J'aimerais savoir le titre de la première chanson que Joe joue sur ce vidéo !!

http://trio.harmony-central.co(...)-1.rm

J'ai cru reconnaître Satch boogie et Midnight, mais la première je n'ais aucune idée !!

Merci de votre compréhension et de votre aide
lolkiller
Trop fastoche : The Crush of Love !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
et le passage au tapping ?
ça me dit quelque chose, mais quoi ...............???

c'est vers 14 minutes 38 pour être préçis.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Juil 2004, 00:03
C'est Midnight ( version un peu changée, d'ailleurs il la joue à 300 km/h ça perd de son charme ... )
tinourse
ce qui est assez fandar c'est que c'est tout de même Joe Satriani, il est la visiblement pour fair la promo de sa nouvelle tête d'ampli et il est obligé de lancé le Play-back lui même !!! :mdr:
woodstock69
Jeepies18 a écrit :
J'aimerais savoir le titre de la première chanson que Joe joue sur ce vidéo !!

http://trio.harmony-central.co(...)-1.rm

J'ai cru reconnaître Satch boogie et Midnight, mais la première je n'ais aucune idée !!

Merci de votre compréhension et de votre aide
c'est quoi en fait cette video et elle vient d'ou?(c'est tellement tuant )
lolkiller
CYD a écrit :
C'est Midnight ( version un peu changée, d'ailleurs il la joue à 300 km/h ça perd de son charme ... )

Ouais, c'est vraiment du déballage, pas de feeling, mal joué, etc...

Sinon, c'est marrant comme vidéo !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le 06 Juil 2004, 00:55
AAAAAAAAAAHhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelle horreur... jouer comme ca, sur une bande... ca craint... ca me met trop ma à l'aise, pas avoir le groupe a coté de lui...
mouarfy
  • mouarfy
  • Special Ultra utilisateur
putain sérieux il joue carrément mal par rapport a d'habitude non ? bcp moins de feeling que d'hab et des mini pains un peu partout. J'avais jamais vu satriani faire des pains avant...

Faut dire se retrouver en train de faire de la pub dans un hangar ou y pèle en jouant par dessus un cd ça doit pas être top comme conditions
votre publicité ici
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Juil 2004, 09:11
Ben oui des fois faut bien faire son boulot de promotion... à mon avis ça le fait pas rire non plus, mais faut se prêter au jeu. Mais c'est vrai que sur Crush Of Love il est peu à l'arrache au début !
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 06 Juil 2004, 18:52
amusantes ces critiques, je crois pas qu'il soit spécialement plus "mauvais" que sur ses autres live. Pour ma part je n'ai pas spécialement entendu "d'erreurs", contrairement à ce que certains affirment.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Juil 2004, 19:52
Je maintiens fermement qu'il est raccro au début de Crush Of Love, et qu'il envoie Midnight trop vite.
The Glow Inc.
Fast-picking a écrit :
amusantes ces critiques, je crois pas qu'il soit spécialement plus "mauvais" que sur ses autres live. Pour ma part je n'ai pas spécialement entendu "d'erreurs", contrairement à ce que certains affirment.

réécoute !!
pour ma part je suis loin d etre fan de lui ( j ai le DVD et deux cd ) mais là c est quand meme flagrant ( meme si je suis incapable de faire le quart de ce qu il fait )! Compare avec le DVD de San Fransisco si tu veux t en convaincre !
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Juil 2004, 19:58
Oui je confirme

En ce moment sur groupes / artistes pros...