Connaisez-vous Stryper ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
Je viens d'écouter quelques pistes, et il faut reconnaître que les reprises sont plus que correctes (contrairement à celles de Dream Theater sur Black Clouds) .... le seul regret, c'est qu'en général ce genre d'album sonne un peu comme un chant du cygne, ou est révélateur d'un manque d'inspiration..
PISS and LAUGH
dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le
Bien la version de Trooper, j'ai eu peur qu'il nous sortent un copié collé des solos, que nenni. Les solos sont tres sympas. Je me demande d'ailleurs si je vais pas repiquer le premier histoire de le jouer comme ça avec mon groupe, ça changera.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
le concert de Juin dernier en region parisienne etait une tuerie en tous cas ... niveau reprises ils avaient fait "Breaking the Law" et "heaven and hell" ...

C'est surtout le chanteur qui ets impressionnant ..; d'une justesse et d'une puissance ... rarement vu ça en live
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
zôsö85
vincentvince a écrit :
le seul regret, c'est qu'en général ce genre d'album sonne un peu comme un chant du cygne, ou est révélateur d'un manque d'inspiration..

Merde tu pense que Stryper serait sur la pente descendante? C'est vrai que c'est de plus en plus dur de trouver leurs 33 tours en magasin.
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !

En ce moment sur groupes / artistes pros...