Connaisez-vous Stryper ?

Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Bonjour !

Connaisez vous Stryper j'vois deja les Black metalleux dire c'est pour les jesaispasquoi mais mais apres une journée rude ca calme et puis on reste dans l'univers du metal (soft) un peu daniel balavoine mais en metal

Vous avez un album a me conseillez ?
Merci d'avance
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
"Caaaaaaaaallllllllllliiiiiiiiiiinnnnnnnnggggggggggg ooooonnnnnnn you"

ça c'est du hard US qui envoie ... look un peu ridicule, texte et attitude completement cliché ... mais le batteur et le chanteur (quel coffre) assure vraiment grave

Mon préféré reste "Against the Law" comme album (la reprise de "shinig Star" de Earth wind and fire est enorme) ... surement parcequ'il est plus detaché des defauts cité ci-dessus qu'on retrouve ds les premiers albums ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
C'est très très bon même si je dois à chaque fois me forcer pour pas entendre les paroles

"goooood i will follloow youuu because you died for meeeee"

AAARGH! vade retro!

Nan mais c'est vrai que musicalement c'est une des pointures du heavy US de l'époque....
D'ailleurs on va essayer de se faire une chtite reprise de more than a man....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
J'adore Stryper !!!
De super belle chanson, des choeur toujour magnifique et le chanteur a une des plus belle voix du metal ( une des plus belle hein, j'ai pas dit la plus belle, mais pas loin )

Album preferé ? une compile serait surement mon album preferé tellement il y a sur chaque album des morceaux que j'adore.

Peutetre "To Hell With The Devil" ou "Against The Law".

"CAAAAliiiiiiiing OOOone Youuuuuuu............CAAAAliiiiiiiing OOOone Youuuuuuu................................."

c'est vrais que les paroles il ne faut pas trop y faire attention, mais rahhhhh que c'est bon Stryper !!
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
guitar zero
Bah si tu aimes te déguiser en Maya l'abeille, alors je te conseille tout betement le best of !!!

et vous avez oublié "sing along song" :

"in a land of freedom
God has shed his grace
I'm proud to live in such a place

with a right to sing
song after song
This song for you to sing along

WHOA-O-O-O WHOA OOO LA-LA" (dixit le livret)
vincentvince
ZER31 a écrit :
Bonjour !

Connaisez vous Stryper j'vois deja les Black metalleux dire c'est pour les jesaispasquoi mais mais apres une journée rude ca calme et puis on reste dans l'univers du metal (soft) un peu daniel balavoine mais en metal

Vous avez un album a me conseillez ?
Merci d'avance

Les yeux (oreilles ?) fermé(e)s : To Hell With The Devil, et s'il te reste des tunes, Soldiers Under Command. Ils ont choisi une voie qui était la leur, et qui ne faisait pas forcément l'unanimité à l'époque (white metal-christian metal), mais en tout cas, ils le faisaient bien. THWTD est vraiment un grand album du hard US de la fin des '80
yngwie.81
Il me semble que le nom du groupe est tire d'un passage de la bible?
yngwie.81
j'ai retrouve mon mag, stryper est un nom adapte de la bible " his strypes we were healed " acronyme de salvation through redemption yielding peace and righteousness, en clair "sauver son ame par la redemption", ca calme

Iron Maiden aime le 666 the number of the beast
Stryper prefere le 777 le chiffre de dieu
A quand le 888, ou le 999
Oränge ESP
Je viens de découvrir ce phénomène je peux plus m'en passer. Mort de rire avec eux le kitsch et les paroles mais euh......

...honte a moi je commence a acrrocher
LOL pourtant quel look de ouf !!

Ca c'ewst des winners de 80's !!!

Au fait:
September 23, 2006: Stryper will not be performing in Monterrey, Mexico as briefly announced on the internet. Stryper was originally scheduled to perform with Slayer, who reportedly cancelled their performance after learning they would be co-headlining with Stryper. Stryper is currently considering a re-scheduled date in Monterrey, Mexico. Details will be announced soon.

Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Mitch2004®
Hello,
la femme de Michael Sweet est décédée le Vendredi 6 mars 2009 a la suite d'un cancer diagnostiquer en 2007

RIP Kyle

Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
DarkVadehors
J'écoute le best of, il y a vraiment des putains de bons morceaux !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
NecLord
  • Special Ultra utilisateur

Putain j'adore. Trop bon !

Leur dernier album The Covering est constitué de reprises (Judas Priest, Van Halen,
Black Sabbath, Deep Purple, Adamo, Iron Maiden...)

Leur version de The Trooper déboite :

Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
vincentvince
NecLord a écrit :

Putain j'adore. Trop bon !

Leur dernier album The Covering est constitué de reprises (Judas Priest, Van Halen,
Black Sabbath, Deep Purple, Adamo, Iron Maiden...)

Leur version de The Trooper déboite :

je viens d'aller checker la set list, mais de trace de morceau de notre Salvatore national (je dois avouer que ça aurait pu le faire, Les Filles Du Bord de Mer version Stryper)
PISS and LAUGH
vincentvince
Je viens d'écouter quelques pistes, et il faut reconnaître que les reprises sont plus que correctes (contrairement à celles de Dream Theater sur Black Clouds) .... le seul regret, c'est qu'en général ce genre d'album sonne un peu comme un chant du cygne, ou est révélateur d'un manque d'inspiration..
PISS and LAUGH

En ce moment sur groupes / artistes pros...