Connaissez vous Attila connection ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 08 Janv 2005, 00:42
Super balèze, super violent...
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
c'est vraiment énorme!
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
Je suis un gros fan depuis que je suis inscrit sur Audiofanzine, où il postait ses démos. Et le EP est superbe. Du grand grand boulot!
Grand Schtroumpf
J'ai toujours sa démo
j'avais même fait un topic dans le forum de mon groupe et attila
était venu y répondre (il était sur caen à ce moment-là d'ailleurs)
up
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
j'ai faillis jouer avec lui je suis vert
il a arreté de répondre qd il a su que je n'avais que un 40 watts c'est short masi je comptais en changer vite…c'est con...
A million flies can't be wrong.
Grand Schtroumpf
Lärry a écrit :
il a arreté de répondre qd il a su que je n'avais que un 40 watts c'est short masi je comptais en changer vite…c'est con...

je trouve pas ça terrible de sa part
alord faut forcément un 100 watts à lampe pour jouer avec lui?
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
je ne sais pas c'est apartir du moment ou on a parlé matos qu'il ne m'as plus répondu .... en fait il a du penser 40w = débutant équation a la Con puisque étant Caennais tu dois connaitre Adrena et la c'est 100 w tout lames et gros matos = niveau d'amateurs .... mais bon dommage j'aimais bien sa zic.. enfin je sais que parallèlement il étais en trainde parler avec des gars de Sickbag c'est peut etre a cause de sa qu'il a arrétté de me contacter ??? j'espère parceque sinon c'est qd mm mesquin...
en plus on avait les mm gouts musicaux...
tu sais si il est toujours sur Caen ??
Citation:

Lärry a écrit:

mastakilla a ecrit
je trouve pas ça terrible de sa part Confused
alord faut forcément un 100 watts à lampe pour jouer avec lui? Rolling Eyes

j'en aurai lu des debilités sur moi mais la celle a au moins le merite de me faire marrer
par contre c'est curieux tu dis avoir failli jouer avec moi? on s'est rencontré? sais tu par exemple à quoi je ressemble? comment peux tu affirmer de telle chose aussi negative à mon sujet sans me connaitre? ça t'amuses peut etre?
un des guitaristes qui joue avec moi dans un autre groupe n'a meme pas d'ampli.... alors vos conneries vous les gardez pour vous, le talent et le bon esprit n'ont rien a voir avec le matos il me semble. vos posts semblent le prouver.

sinon merci aux personnes qui me soutiennent et qui me font de la pub (positive) sur le net c'est vraiment hyper cool de votre part
altura
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    altura
    le
Bien, parlons musique maintenant.

Attila, t'as vraiment un sacré talent d'enfoiré!
Tes compositions sont toujours décalées a souhait.
Même si on peut les ranger dans un style de zic bien précis, tu possèdes une réelle originalité et un indéniable sens musical.

Je te connais pas, je peux donc me permettre d'être dithyrambique sans arrière pensée.

Bravo mon gars, c'est du délire ce que tu fais!
J'adhère à 100%.

a+
Le http://altura.free.fr (style néo-classique, heavy...)
Du shred, des cascades de solos et des femmes nues, des chiens ventriloques et des fontaines de fanta, tout ca dans un site web accessible à partir de n'importe quel explorateur ...
Grand Schtroumpf
attilaconnectio a écrit :
Citation:

Lärry a écrit:

mastakilla a ecrit

j'en aurai lu des debilités sur moi mais la celle a au moins le merite de me faire marrer
par contre c'est curieux tu dis avoir failli jouer avec moi? on s'est rencontré? sais tu par exemple à quoi je ressemble? comment peux tu affirmer de telle chose aussi negative à mon sujet sans me connaitre? ça t'amuses peut etre?
un des guitaristes qui joue avec moi dans un autre groupe n'a meme pas d'ampli.... alors vos conneries vous les gardez pour vous, le talent et le bon esprit n'ont rien a voir avec le matos il me semble. vos posts semblent le prouver.

sinon merci aux personnes qui me soutiennent et qui me font de la pub (positive) sur le net c'est vraiment hyper cool de votre part

j'espère que t'avais bien compris que c'était une question pour ma part?
Je n'affirmais rien, je demandais.

Parce que même si c'est pas grand chose, je t'avais fait un peu de
"pub positive" sur le forum de mon groupe (utopia).

Tchô
Drawmer
Attila je savais pas que tu venais sur G.com ... Bravo

Alors comme ça t'as vexé un guitariste ? :mdr:

Aller tchao et à bientot sur ton forum pour l'album
..:: Pas de signature :P ::..
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
attilaconnectio a écrit :
Citation:

Lärry a écrit:

mastakilla a ecrit

====> bin j'aime bine ton son mon poulet c'est juste dommage que je n'ai plus eut de nouvelles je ne sais pourquoi très vite je te balance sa en MP

En ce moment sur groupes / artistes pros...