Connaissez vous Attila connection ?

Cowboyfromhell6
Attila connection est un projet solo qui mérite séverement qu'on y tende l'oreille. Une démo gratuite de 8 titres est dispo en telechargement sur le site : http://attilaconnection.free.f(...)r.htm
Tout est fait en home studio de la batterie à la voix par une seule et même personne et le rendu est tout simplement énorme .
cledoc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cledoc
    le
Je suis en train d ecouter la demo et c'est vraiement enorme (je crois que ya pas d autre mot) Surtout que le mec est tout seul c'est vraiment impressionnant.

Je vais tourner ca autour de moi ca va faire des heureux.

En tous les cas merci de m avoir faire découvrir ca.
peut on "vivre" sans musique?
Cowboyfromhell6
De rien cher ami c'est un plaisir hesite pas a passer le message autour de toi !
cledoc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cledoc
    le
je vien de reecouter et merde plus j ecoute plus c'est bon.
peut on "vivre" sans musique?
Cowboyfromhell6
Si tu veux en savoir plus inscrit toi sur le forum du site, c'est souvent attila en personne qui te répond.
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Je connais, pour des raisons techniques (dfhs), ce n'est pas franchement ma tasse de thé mais c'est super bien fait, il faut le dire.
Cowboyfromhell6
En effet le drumkit from hell peut faire des merveilles quand on a un maestro aux commandes !
zgergman
il joue de tout les instrus sur l'enregistrement? ou ya des samples d'instrus?
vachement bien foutu en tout cas
Cowboyfromhell6
Il joue tout de A à Z guitare, basse, batterie(logiciel), chant et sampling ! rien que ca !
Il cherche d'ailleurs un label pour se faire produire en ce moment donc si vous en connaissez, à votre bon coeur m'sieux dames !
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Super balèze, super violent...

En ce moment sur groupes / artistes pros...