Connaissez vous nono ex guitariste de trust?????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Trauma
Tout le monde m'appelle Nono, mais j'ai jamais joué dans Trust... Y a erreur.
Ravi de vous connaitre!

je sais bien, j'ai pas pu m'en empecher
Lykan
  • #16
  • Publié par
    Lykan
    le 29 Nov 03, 00:13
sergiogibson a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
Nono, c'était le témoin de mariage des amis d'enfances à mon père (Montpellier)

Mais je l'ai jamais vu (enfin, qu'en photo sur leurs vieux alboum)


ah montpellier,, ma jeunesse
j'ai eu la chance de voir robert plant (led zep) au mariage de mon cousin, un mec vraiment tres cool.


Tant qu'on parle mariage et célébrités, moi j'ai eu Cyril Pouget (joueur du FC Metz) au mariage d'un cousin .
Sa femme est très très bo...belle
lalimacefolle
cerbere a écrit :
Et puis faites une manif sur ce site pour que dans la rubrique "defis" il existe une rubrique retranscription à l'oreille.

On peut pas mettre un truc connu sinon on paie des droits. Donc, a part retranscrire des solos de mecs pas connus, mais c'est pas intéressant...
romaing
Bah pour le coup du plagiat, c'est comme si tu sortais : ah non les vers de Verlaine, je les ai écrits de tête, c'est pas comme si j'avais pris un reueil et recopié.

Non ????
lalimacefolle
En théorie, c'est interdit.
Aprés, il y a ce que la loi interdit, et ce que les gendarmes du Web tolerent. (Traquer les Hackers avec un 386, c'est galere )
Vu que ce site souhaite s'inscrire dans la durée, on ne veut pas se faire matraquer le jour ou les gendarmes auront les moyens. Du coup, on propose des BT libres de droits.
romaing
quel est l'intérêt d'un tel déterrage de topic ?
Doc Loco
Tiens, puisqu'on parle de Trust et Nono - j'ai eu l'occasion de voir Trust dans des conditions extraordinaires puisqu'ils ont fait un concert à Bruxelles dans un auditorium étudiant (le Paul Janson pour ceux qui connaissent) peu après la sortie d'Antisocial. Salle bourrée et surtout le privilège de me trouver au premier rang face à Nono - il faut bien réaliser un truc: ce n'était pas une salle ordinaire, pas de fosse, pas de barrière, même pas de "scène" à proprement parler, le groupe était au même niveau que le premier rang. Résultat, j'étais à 1M50 à 2M de Nono ! Conditions idéales pour juger du jeu d'un guitariste, et je me suis régalé durant toute la soirée. Franchement excellent et un contact grandiose avec le public .
Daviken
romaing a écrit :
quel est l'intérêt d'un tel déterrage de topic ?


C'est rien le mec se barre de G.com et il en profite pour lancer ses dernières petites phrases assassines...c'est minable et en plus il se dit administrateur d'un forum...ça doit être beau là-bas .
Invité
C'est clair que c'est pas fair-play, et que si certaines critiques peuvent et doivent être formulées , les remarques émises uniquement dans le but de faire mal, n'apportent rien à personne.

C'est pour cela que je ne suis pas incrit sur le site en question malgré la qualité des gens y participant car je sens un certain etat d'esprit élitiste dans le mauvais sens du terme qui me déplait.
MetalPapy
Doc Loco a écrit :
Tiens, puisqu'on parle de Trust et Nono - j'ai eu l'occasion de voir Trust dans des conditions extraordinaires puisqu'ils ont fait un concert à Bruxelles dans un auditorium étudiant (le Paul Janson pour ceux qui connaissent) peu après la sortie d'Antisocial. Salle bourrée et surtout le privilège de me trouver au premier rang face à Nono - il faut bien réaliser un truc: ce n'était pas une salle ordinaire, pas de fosse, pas de barrière, même pas de "scène" à proprement parler, le groupe était au même niveau que le premier rang. Résultat, j'étais à 1M50 à 2M de Nono ! Conditions idéales pour juger du jeu d'un guitariste, et je me suis régalé durant toute la soirée. Franchement excellent et un contact grandiose avec le public .


Souvenir de leur premier concert à BRU, c'était aux halles de Schaerbeek juste avant la sortie de leur premier album. Pas de scéne ni de sièges, on était - de 50 sur des matelas. C'était plus une répet entre potes qu'un concert mais quel pied. On discutait avec eux entre les morceaux.
Mon morceau d'anthologie : L'élite
Doc Loco
MetalPapy a écrit :
Doc Loco a écrit :
Tiens, puisqu'on parle de Trust et Nono - j'ai eu l'occasion de voir Trust dans des conditions extraordinaires puisqu'ils ont fait un concert à Bruxelles dans un auditorium étudiant (le Paul Janson pour ceux qui connaissent) peu après la sortie d'Antisocial. Salle bourrée et surtout le privilège de me trouver au premier rang face à Nono - il faut bien réaliser un truc: ce n'était pas une salle ordinaire, pas de fosse, pas de barrière, même pas de "scène" à proprement parler, le groupe était au même niveau que le premier rang. Résultat, j'étais à 1M50 à 2M de Nono ! Conditions idéales pour juger du jeu d'un guitariste, et je me suis régalé durant toute la soirée. Franchement excellent et un contact grandiose avec le public .


Souvenir de leur premier concert à BRU, c'était aux halles de Schaerbeek juste avant la sortie de leur premier album. Pas de scéne ni de sièges, on était - de 50 sur des matelas. C'était plus une répet entre potes qu'un concert mais quel pied. On discutait avec eux entre les morceaux.
Mon morceau d'anthologie : L'élite


Vérification de ton profil ... : effectivement, on est de la même génération
Invité
Ca se devine rien qu'à son avatar, qui connait Lemmy de nos jours?
Doc Loco
nowhere man a écrit :
Ca se devine rien qu'à son avatar, qui connait Lemmy de nos jours?


Oh, c'est méchant ça, tonton Lemmy a quand même plus que de beaux restes , et même si Motorhead ne jouit plus de la notoriété qu'il a pu avoir, il reste un mètre-étalon du rock pur et dur, et n'a qu'à attendre le prochain renversement de tendance pour être de nouveau sous les projecteurs .
Invité
Ma remarque n'etait pas méchante , bien au contraire
Doc Loco
nowhere man a écrit :
Ma remarque n'etait pas méchante , bien au contraire


Je sais bien, de toute façon il est indestructible (si quelque chose pouvait l'atteindre, ça se saurait depuis le temps ). Verrue powwaah .

En ce moment sur groupes / artistes pros...