Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Connaissez vous nono ex guitariste de trust?????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
nowhere man a écrit :
Ma remarque n'etait pas méchante , bien au contraire


Je sais bien, de toute façon il est indestructible (si quelque chose pouvait l'atteindre, ça se saurait depuis le temps ). Verrue powwaah .
aaaaa
  • #31
  • Publié par
    aaaaa
    le 13 Sep 04, 14:22
nowhere man a écrit :
Ca se devine rien qu'à son avatar, qui connait Lemmy de nos jours?


moi je connais et j'écoutais aussi son premié groupe mais là je ne me souviens plus du nom
moreaud1972@yahoo.fr
MetalPapy
aaaaa a écrit :
nowhere man a écrit :
Ca se devine rien qu'à son avatar, qui connait Lemmy de nos jours?


moi je connais et j'écoutais aussi son premié groupe mais là je ne me souviens plus du nom


Ca serait pas Hawkwind par hasard
Un bassiste et surtout un chanteur comme lui, on n'en fait plus
Long live Motorhead
aaaaa
  • #33
  • Publié par
    aaaaa
    le 13 Sep 04, 14:38
si c'est sa c'etait terrible je crois qu'il c'est fais viré il buvait trop comme d'hab
moreaud1972@yahoo.fr
MetalPapy
Comme quoi il a eu raison. Motorhead a eu beaucoup plus de succès que Hawkwind
sarssipius
nowhere man a écrit :
Ca se devine rien qu'à son avatar, qui connait Lemmy de nos jours?


Hey faut vivre dans une bulle pour pas connaître Lemmy quand même!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Doc Loco
aaaaa a écrit :
si c'est sa c'etait terrible je crois qu'il c'est fais viré il buvait trop comme d'hab


Pas que ça, il y'avait des rivalités internes, du fait notamment que le seul vrai hit d'Hawkwind, "Silver machine", avait été écrit et composé par leur bassiste, le sieur Lemmy.
wolfen91
lalimacefolle a écrit :
En théorie, c'est interdit.
Aprés, il y a ce que la loi interdit, et ce que les gendarmes du Web tolerent. (Traquer les Hackers avec un 386, c'est galere )
Vu que ce site souhaite s'inscrire dans la durée, on ne veut pas se faire matraquer le jour ou les gendarmes auront les moyens. Du coup, on propose des BT libres de droits.


Quand je pense qu'en repompant une tablature ou un CD, on risque plus que les pédophile, on croit réver

Tu parles d'une justice de daube, au service du pognon
papyboyington
wolfen91 a écrit :
lalimacefolle a écrit :
En théorie, c'est interdit.
Aprés, il y a ce que la loi interdit, et ce que les gendarmes du Web tolerent. (Traquer les Hackers avec un 386, c'est galere )
Vu que ce site souhaite s'inscrire dans la durée, on ne veut pas se faire matraquer le jour ou les gendarmes auront les moyens. Du coup, on propose des BT libres de droits.


Quand je pense qu'en repompant une tablature ou un CD, on risque plus que les pédophile, on croit réver

Tu parles d'une justice de daube, au service du pognon


heureusement il y a plus de pedophiles en prison que de pompeurs de tablatures ou cd !
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
jerry garcia
je connait lemmy, sur AF mon pseudo est dave brock. Sure la pochette du live at liverpoo je suis sur la droite avec simon au drums
Ptain decembre 72, ont rajeunnis pas les gars
Tranber
wolfen91 a écrit :
lalimacefolle a écrit :
En théorie, c'est interdit.
Aprés, il y a ce que la loi interdit, et ce que les gendarmes du Web tolerent. (Traquer les Hackers avec un 386, c'est galere )
Vu que ce site souhaite s'inscrire dans la durée, on ne veut pas se faire matraquer le jour ou les gendarmes auront les moyens. Du coup, on propose des BT libres de droits.


Quand je pense qu'en repompant une tablature ou un CD, on risque plus que les pédophile, on croit réver

Tu parles d'une justice de daube, au service du pognon

hmmm tu risque 10 ans de tole si tu repompre une tablature?

t'es gentil arret de dire des conneries qui en plus sont deplacées, ca a rien a voir alors tais toi
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    lemg
    le 13 Sep 04, 15:18
En fait, Lemmy n'était pas le plus défoncé d'Hawkwind. Il était même le plus lucide (bon c'est lui qui le dit, hein) et c'est ce qui a entraîné le clash.
C.f le super papier de Despentes dans un récent rock and folk.
lemgement lemg
Jaha
  • #42
  • Publié par
    Jaha
    le 13 Sep 04, 16:43
thr78 a écrit :

Ptain decembre 72, ont rajeunnis pas les gars

Tiens, je vennais au monde, tu me diras ça me rajeuni pas non plus

Pour en revenir à Nono, je me souviens qu'il avait fait un album solo mais je me rappel plus du titre. Y en a t'il qui s'en souviennent ?
Jaha
  • #44
  • Publié par
    Jaha
    le 13 Sep 04, 17:10
MetalPapy a écrit :
Toute sa disco est là :

http://pioupiouse.free.fr/arti(...)c.htm


Ben justement, elle doit pas être complette car il a bien fait un album solo mais il n'apparait pas dans la liste

En ce moment sur groupes / artistes pros...