Connaissez vous NS&K, K2R RIDDIM ou encore Broussaï?

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnomIa
  • AnomIa
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    AnomIa
    le 26 Fév 2007, 14:02
moi j'lai acheté à leur concert mais normalement il sort le 1er mars, j'pense que tu le trouveras facilement sur la fnac ou ce genre de site. sinon pour avoir un aperçu de leur nouveau son (à moins que ça ne soit déjà fait) t'as 4 de leurs nouveau titres sur myspace.
transactions effectuées entre autres avec : why-t,narcifossss,vince99,RottenEgg,warznok,flomarceau,pantirock,headsmoker,Melanphos...
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 26 Fév 2007, 22:00
Broussaï j'ai failli les voir en concert cet été dans un petit mais sympa festival...
azerty_guitar
AnomIa a écrit :
moi j'lai acheté à leur concert mais normalement il sort le 1er mars, j'pense que tu le trouveras facilement sur la fnac ou ce genre de site. sinon pour avoir un aperçu de leur nouveau son (à moins que ça ne soit déjà fait) t'as 4 de leurs nouveau titres sur myspace.

leur site a été mis a jour , extrait du dernier album dessus !

toujours de la meme veine... son superbe

Rouxx
  • Rouxx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Rouxx
    le 27 Fév 2007, 15:33
j'ai vu K2R Riddim et NS&K en concert au splendid de lille il y a 2 mois ou 3 c'etait vraiment super bien ! une super ambiance a l'arrivée de NS&K, un truc de fou, ils ont vraiment mis le feu en 2 chansons et après ca a duré jusqu'à l'epuisement ! très bon souvenir mm si j'ai moins accroché sur K2R

En ce moment sur groupes / artistes pros...