Connaissez vous NS&K, K2R RIDDIM ou encore Broussaï?

gratzik
  • Publié par
    gratzik
    le 25 Janv 2005, 17:59
Bonjour à tous!

Voilà, je me suis rendu compte y'a pas longtemps que tous les groupes que j'écoutaient étaient inconnus à tout mon entourage (sauf mes amis).
Alors je vous demande s'ils vous sont vraiment inconnus ou pas?
Merci!
Comité Anti-SMS
Grinkko
  • Publié par
    Grinkko
    le 25 Janv 2005, 18:33
Nomade et Skatera, ils sont de ma région je les ais vu quelques fois en concerts (parce qu'on m'y a un peu forcé ...) K2R je connais aussi (pareil que le premier), le dernier inconnu au bataillon....
gratzik
  • Publié par
    gratzik
    le 25 Janv 2005, 19:46
Nomades et skaetera tu ne trouves pas cela fantastique?
K2R c'est vraiment bien aussi.
Le dernier, c'est un groupe qui a fait la première partie de K2R vendredi dernier à Nevers. C'est un peu plus reggae que K2R, et vraiment excellent aussi. A découvrir (par contre, CD très difficile à trouver, mais je l'ai)...
Comité Anti-SMS
Grinkko
  • Publié par
    Grinkko
    le 25 Janv 2005, 19:53
J'ecoute pas trop ça comme musique... Mais en concert c'est pas mal faut avouer. NSK je les ais vu au Festi Musik de Jonzieux (pour ceux qui connaissent) en concert gratuit. Le sosie de Régine au début aurait pu plomber l'ambiance mais ils ont bien assuré :mdr:
gratzik
  • Publié par
    gratzik
    le 25 Janv 2005, 20:12
oui en concert ils assurent mais je préfèrent les versions qu'ils font sur album.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, commencez par l'album Kosmopolit de NS&K, faut rentrer doucement dans leur univers...
Comité Anti-SMS
meringue
K2R, je les connais depuis leur création au début des années 90. ils étaient seulement trois et on répétait à cergy pontoise dans le même studio. On avait un groupe de punk et le futur grateux venait à nos répètes. Quel chemin depuis.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
gratzik
  • Publié par
    gratzik
    le 26 Janv 2005, 16:30
meringue a écrit :
K2R, je les connais depuis leur création au début des années 90. ils étaient seulement trois et on répétait à cergy pontoise dans le même studio. On avait un groupe de punk et le futur grateux venait à nos répètes. Quel chemin depuis.

t'as pas connu le même qu'eux?
Comité Anti-SMS
thiouz
  • thiouz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    thiouz
    le 26 Janv 2005, 16:39
Je connais et aprécie beaucoup nsk et k2r surtout en concert!
Mais le 3eme je connais pas
La révolution est comme une bicyclette. Quand elle n'avance pas, elle tombe !!!!
Eddy Merckx ???
Non !! Che Guevara !!
gratzik
  • Publié par
    gratzik
    le 26 Janv 2005, 19:40
personne n'a le premier CD de NS&K par hasard (celui encore avant Kosmopolit)?
Je suis preneur!
Comité Anti-SMS
gratzik
je m'étais trompé sur l'orthographe de BROUSSAÏ, dsl.
Comité Anti-SMS
AnomIa
  • AnomIa
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    AnomIa
    le 18 Déc 2005, 14:37
oui moi je connais broussaï ils sont de ma régions, le batteur et le guitariste sont pions dans mon lycée! c'est super comme son

http://broussai.free.fr
azerty_guitar
AnomIa a écrit :
oui moi je connais broussaï ils sont de ma régions, le batteur et le guitariste sont pions dans mon lycée! c'est super comme son

http://broussai.free.fr

+ 1 je vien de les découvrir dans un festival et j'ai craqué , c'est super , je crois que c'est un des seul CD que j'ai jamais acheté a la Fnac !!!

super sons , super textes , du très bon reggae !!!!

je cherche des dates de concert de Broussaï , donc si quelqu'un peut m'aider !!!!!

AnomIa
  • AnomIa
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    AnomIa
    le 25 Fév 2007, 01:34
si si j'arrive à ton secours !

voici des dates (en passant leur nouvelle album est en vente! et il envoit du gros)

Ecoute du Nouvel Album sur http://www.myspace.com/broussai

Tour 2007 :

- 23 Février 2007 : Sortie d’album à la Cave à Musique, Mâcon (71) + Upper Sound System
(9 € plein tarif / 5 € tarif réduit) Places disponibles à la Cave à Musique, à l’Univers du Livre Mâcon, sur les réseaux ticketnet (Agences du progrès, JSL, Auchan et Leclerc) et réseaux FNAC-Billetel (FNAC, Carrefour, France Billet)

- 7 Mars 2007 : Le Brise Glace, Annecy (74)

- 8 Mars 2007 : Le Glazart, Paris (75) + Fundé
(12€ en prévente / 15 € sur place) Places disponibles par courrier auprès de l’asso YOUZ BP108 71004 MACON par chèque à l’ordre de l’asso YOUZ (pas de frais de port), sur les réseaux ticketnet et réseaux FNAC-Billetel.

- 10 Mars 2007 : Le Rack’am, Bretigny sur Orge (91) + Fundé

- 29 Mars 2007 : Le CCO, Villeurbanne (69) + Fundé
(10€ en prévente / 12 € sur place) Places disponibles par courrier auprès de l’asso YOUZ BP108 71004 MACON par chèque à l’ordre de l’asso YOUZ (pas de frais de port), sur les réseaux ticketnet et réseaux FNAC-Billetel.

- 31 Mars 2007 : Festi’feurs, Feurs (42)

- 28 Avril 2007 : Festival « Melle en Scène », Melle (79) + K2R RIDDIM

- 5 Mai 2007 : Salle polyvalente, Tramayes (71)

- 25 Mai 2007 : Festival « En Grangeons la musique », Serrières de Briord (01)

- 16 juin 2007: Festival « Verjux Saône System », Verjux (71) + DANAKIL

- 8 Juillet 2007 : Festival L’Vache Verte, Choqueuse Grémévillers (60)

- 22 Juillet 2007 : Festival Manosque à l’affiche, Manosque (04) + THE WAILERS

- 28 Juillet 2007 : Plein air, Soleymieux (42)

- 05 Août 2007 : Festival Rock’n’Moules, St Brieuc (22) + LA PHAZE, PARABELLUM…

En préparation : Marseille, Lille, Nevers, Chambéry, Le Mans, Annonay, Brainans, Bourg-en-Bresse, Sens, Les Sables d’olonne, Lamoura…
transactions effectuées entre autres avec : why-t,narcifossss,vince99,RottenEgg,warznok,flomarceau,pantirock,headsmoker,Melanphos...

En ce moment sur groupes / artistes pros...