Connaissez vous vraiment Concerto Moon ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gandhorn
ok merci je savais pas

la je suis en pleine phase d'achat de cd, mais je t'avoue que je passe par ebay car ya pas de grand magasin de cd chez moi....
Invité
oui le déclin de NTS est une bien triste chose. je me demande même comment je vais faire maintenant pour trouver les prochains albums de Symphony X...
nicoreporter
Je pense que pour SX, on n'a pas de souci à se faire, le groupe vend assez pour être distribué en France par une autre maison de disque. par contre, pour tous les "petits" ou les extra terrestres (je pense à Ark par exemple), ça va peut être poser des problèmes. Il faudrait demander à Fabienm qui, par exemple, va distribuer le live d'Adagio...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Gandhorn
up pour ce groupe qui est génial, il mérite qu'on parle de lui !!
  • Publié par
    J Moon
    le
Ils ont fait un medley Uchuu Senkan Yamato.
Si vous pouvez le trouver vous ne serez pas déçus.
Eltharia
toinouf a écrit :
dans l'attitude scénique. si tu l'avais vu, ça t'aurait sauté aux yeux. et puis dans le jeu si quand même, ya des plans qui ressemblent beaucoup (un genre de tapping particulier)

...mais effectivement, pour la musique il s'agit plutôt d'un plagiat de malmsteen!

Le plagiat est surtout vrai pour leur premier album !
La première que je l'ai entendu j'ai trouvé ça honteux!!

Leur deuxième est un peu plus personnel...Le gratteux envoie méchamment!

J'ai pas non plus spécialement fait le rapprochement avec Steve Vai. J'ai vraiment bien aimé leur concert car ils étaient tous simples et élégants dans leur tenue et leur jeu (à part Richard Anderson qui, même si c'est un monstre, s'aime beaucoup...r'marque, sa façon de jouer d'une main à la manière d'un chef d'orchestre n'est pas déplaisante!).
rastan
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    rastan
    le
Je fais un petit déterrage de topic...Je suis nouveau sur le forum et heureux de voir que je ne suis pas le seul à connaitre Concerto Moon et Double Dealer.Ca fait vraiment plaisir!!! Grand fan du Maestro Malmsteen depuis 13 ans il faut avouer que Shima fait mieux que son maître...Il reste toujours très mélodique et n'en met pas des tonnes.Mes chansons preférées sont From father to son et Surrender.En fait toutes les autres sont bien mais j'adore particulièrement ces deux là.
Gandhorn,je ne sais pas si tu as trouvé ta partition de Rain forest mais va voir sur eBay c'est là-bas que j'achète les miennes! Je les fais venir du Japon.Ce sont les meilleures tab qui existent au monde,rien à voir avec les tab américaines... Ils sont trop forts ces japs de toute façon!

En ce moment sur groupes / artistes pros...