CORBIER !! un artiste dans nos coeurs pour toujours!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Un moment d'anthologie, tout est dans le jeu avec la langue française. Gainsbourg tiens toi bien !!

Laissez les mamies faire

Citation:
Les grands mères, chignons pots aux feu, prières coin du feu ca devient rare !
Mais les grands mères qui font paris dakar j'en ai plein mes placards venez les voir !

Et pour commencer la grand mère PDG entre deux jets elle golfe à saint-tropez
Et voici l'idole, la fan de rock 'n roll, elle chante Elvis et elle roule en harley

Refrain

Laissez les mamies faire
les mémés les mamas
tout autour de la terre
elles sont sympas
Laissez les mamies faire
surtout n'y touchez pas
et pour les grands mères
hipipi hourra

Skate et roller c'est la mamie surfeur qui monte à Courchevelle en ulm
Elle saute à l'élastique, c'est la grand mère panique qui pique les médailles aux jeux olympiques

Un jour les grands mères partiront en fusée au bout de l'univers pour s'amuser
Et si par hasard là haut y'a des loubards, c'est pas eux qui déclencheront la bagarre

(Refrain ad lib)
.

Musique, Ciné, Télé, Sport, Jeux Vidéos, Humour....
http://www.virtuagora.levillag(...)x.php le lieu de rencontre de toutes les communautés

.
Noard
  • Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le 03 Mai 2004, 09:32
Stratocasteur a écrit :
quoi les musclés font de la musique ?

justement , j'aimerais en savoir plus sur eux ? si quelqu'un peut me renseigner?
Car j'ai entendu dire il ya fort longtemps que eric (yalalahihou)le guitariste moustachu est un veritable tueur ansi que remi le bassiste, on m'a dit qu'ils etaient musiciens de studio?
bernard minet en batteur etait pas mal non plus

sinon ds l'actu de corbier, j'avais deja parlé de lui recement, car il est en concert avec GRONIBARD? CORBIER officiant ds du grind acoustique pour le cassoulet show
chuck forever
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le 03 Mai 2004, 13:23
Noard a écrit :
Stratocasteur a écrit :
quoi les musclés font de la musique ?

justement , j'aimerais en savoir plus sur eux ? si quelqu'un peut me renseigner?
Car j'ai entendu dire il ya fort longtemps que eric (yalalahihou)le guitariste moustachu est un veritable tueur ansi que remi le bassiste, on m'a dit qu'ils etaient musiciens de studio?
bernard minet en batteur etait pas mal non plus

sinon ds l'actu de corbier, j'avais deja parlé de lui recement, car il est en concert avec GRONIBARD? CORBIER officiant ds du grind acoustique pour le cassoulet show

Rien a dire il sont beau la
TheHardJack
Timothée a écrit :
Voila la star

quelle prestance !

Il ressemble un peu a Freddy Crougueur (désolé pour l'orthographe je veut bien évidement parler de Freddy et ses griffes de la nuit )
Plus sérieusement, je l'ai déjà vu plusieur fois et c'est vraiment un type bien
darrell
Le nez de Dorothée,
Qu'on se le diseeuuu
Restera cette année
Dans sa valiseeuuu...
RIP Dimebag Darrell...
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 03 Mai 2004, 15:01
Mon dieu ! Mon maître !
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Zappaddict
TAHEND a écrit :
Ben oui !!

rendon homage a un grand guitariste qui nous a tous fait rever le

mercredi apres midi au club dorothee!

et vous et corbier ca donne quoi ?

vos chasons prefere ? vos album prefere ?

On est tombé bien bas;CD ne m' as jamais fait rever;faut pas abuser quand mm ;le resultat en est que tu as bien été décérébré....
_Mahavishnu_
corbier est le plus grand guitar heroe de tous les temps
Fafounet
Moi ya son pote Jackie Cordonnier qui viens chaque année dans mon lmycée faire un debat sur les sectes
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
rasalghul
c'est surtout un hippie qui connait 3 accords de gratte, m'enfin il est pas méchant et nous a bien fait marrer, je suis que des gens lui balance des seau d'eau et des tartes crémeuses quand il se ballade dans la rue...
rasalghul
Mrbeuarmaster a écrit :
Moi ya son pote Jackie Cordonnier qui viens chaque année dans mon lmycée faire un debat sur les sectes

ouai! il vient dire : ne faites pas comme mon pote corbier!
lalimacefolle
rasalghul a écrit :
c'est surtout un hippie qui connait 3 accords de gratte

Que tu crois! Il maitrise bien plus que ça, il n'y a qu'a écouter les modulations de morceaux comme "Sans ma Barbe" et "Le poisson Do", fortement influencée par l'harmonie jazz via Brassens (qui a contribué à son lancement).
Faut pas s'arreter aux apparences!
Fafounet
rasalghul a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :

ouai! il vient dire : ne faites pas comme mon pote corbier!

Non mais le pire c'est que c'est vrai. Il fait vraiment le tour des lycées en montrant les pb des sectes. Il est super intelligent mais on a passé deux heures avec le fou rire parce qu'on se rappeller de sa gueule dans le club dorothée (la banane et le sourire idiot). Du paf on s'est fait virer de la salle de conference

Viva Fender
Fafounet
DAVIKEN a écrit :
t'es super drôle.

Roo ca va on fait ce qu'on peut...

Attend moi j'ai eu l'honneur et le privilege de le voir en vrai et de lui serrer la main

Viva Fender

En ce moment sur groupes / artistes pros...