CORBIER !! un artiste dans nos coeurs pour toujours!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fafounet
DAVIKEN a écrit :
t'es super drôle.

Roo ca va on fait ce qu'on peut...

Attend moi j'ai eu l'honneur et le privilege de le voir en vrai et de lui serrer la main
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
rasalghul
Mrbeuarmaster a écrit :
DAVIKEN a écrit :
t'es super drôle.

Attend moi j'ai eu l'honneur et le privilege de le voir en vrai et de lui serrer la main

je rage!!! je parie que tu t'es coupé la main et tu l'a mise en vitrine...
Fafounet
rasalghul a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :
DAVIKEN a écrit :
t'es super drôle.

je rage!!! je parie que tu t'es coupé la main et tu l'a mise en vitrine...

non je me la lave plus depuis l'année derniere

Viva Fender
Geordie boy
Noard a écrit :
Stratocasteur a écrit :
quoi les musclés font de la musique ?

justement , j'aimerais en savoir plus sur eux ? si quelqu'un peut me renseigner?
Car j'ai entendu dire il ya fort longtemps que eric (yalalahihou)le guitariste moustachu est un veritable tueur ansi que remi le bassiste, on m'a dit qu'ils etaient musiciens de studio?
bernard minet en batteur etait pas mal non plus

sinon ds l'actu de corbier, j'avais deja parlé de lui recement, car il est en concert avec GRONIBARD? CORBIER officiant ds du grind acoustique pour le cassoulet show

ce serait pas des conneries en effet, on en parle aussi dans ma ville, souvent cités par le M.A.I (Nancy) Légendes ? Rumeurs ? canulards ? En tout cas on en parlait en ces termes !!!
wambo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    wambo
    le
non c'est juste que

ultra vomit et grosnibar on fait la premiere partie de corbier (veridique , allez recherchez l'interview de corbier à ce sujet dans le petit corbinou )
fylyp
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fylyp
    le
Puisque voilà un sujet sur corbier, il m'etait ainsi impossible de ne pas mentionner que pour mes 25 ans ( a savoir le 23/07 de l'année derniere !! on s'en tape je sais !! ) ben j'ai eu ledit corbier au tel !!!

J'ai un pote qui bosse au republicain lorrain ( shalom les messins !! ) qui travaillait avec un type qui a suivi l'artiste pendant sa tournée l'année derniere !! et il a reussi a filer mon numero a corbier qui m'a appelé juste avant de monter sur scene dans un festival en avignon je crois pour me souhaiter un bon anniversaire !!

C'etait enorme !! Les 3 min les plus anthologiques de ma vie !

Depuis j'essaie en vain d'avoir le n° de The Edge, mais je galere....lol...
Mon groupe
https://www.bandmix.fr/soundshaker/

Démos diverses :
https://soundcloud.com/fyl_music

Cover Rival Sons, U2, Pearl Jam etc....
https://www.youtube.com/user/fylyp

"Le snobisme c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le rot et le pet"
Fafounet
fylyp a écrit :
Puisque voilà un sujet sur corbier, il m'etait ainsi impossible de ne pas mentionner que pour mes 25 ans ( a savoir le 23/07 de l'année derniere !! on s'en tape je sais !! ) ben j'ai eu ledit corbier au tel !!!

J'ai un pote qui bosse au republicain lorrain ( shalom les messins !! ) qui travaillait avec un type qui a suivi l'artiste pendant sa tournée l'année derniere !! et il a reussi a filer mon numero a corbier qui m'a appelé juste avant de monter sur scene dans un festival en avignon je crois pour me souhaiter un bon anniversaire !!

C'etait enorme !! Les 3 min les plus anthologiques de ma vie !

Depuis j'essaie en vain d'avoir le n° de The Edge, mais je galere....lol...

Ben moi je suis degouter. Ma cousine a bosser sur le tournage du nouveau clip de U2 en espagne et elle a fait des photos avec the edge et U2 (j'essairai de vous faire passer les photos du tournage du clip, pas de ma cousine lol )

Viva Fender
Freaky Vai
Corbier a enormement de difficulte a gagner ca vie en ce moment car c'est un intermitent, qui a d'enormes difficultes a trouver des contrats a cause de son passe dans le club Dorothe, d'ailleurs il y avait une interview tres interessante de lui dans un guitar&bass si mais souvenirs sont exacts
rasalghul
MetalMaiden a écrit :
Corbier a enormement de difficulte a gagner ca vie en ce moment car c'est un intermitent, qui a d'enormes difficultes a trouver des contrats a cause de son passe dans le club Dorothe, d'ailleurs il y avait une interview tres interessante de lui dans un guitar&bass si mais souvenirs sont exacts

ouai, les temps sont durs pour les impertinents du spectacle....
Oränge ESP
He vous avez oublie Un patte, dex pattes, c'est nous les mille pattes !!!!

D'un cote le club do c'etait un peu abetissant mais allume ta tele regarde les programmes pour enfants tu comprendras... Au moins ils fournissait un univers aux enfants c'est des referencs qu'on a tous gardé surtout les chevaliers du zodiaque (ici on est nombreux les fans....)
Bon niveau musique au moins c'etait rigolo de la vraie musique pour les enfants franchement moins debile que Lorie et Britney grace a quigamine de 11 ans s'habillent comme des putes et s'etonnent d'avoir des problemes avec les garcons...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Syl20 B
  • Special Total utilisateur
Il paraitrai que corbier serait le cousin de Jean luc Texas et le frere de James Hetfield
Nevermore, CoB, 'tallicA, in flames, Meshuggah, Freak kitchen, Sonata Arctica, Marcel et son orchestre...

http://www.les-coquilles-st-ja(...)fr.st
Membre du JaCkSoN cLaSs ClUb!
"Tu Touille Barbu!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...