Cosmitron, Le single!

Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
Oula! calmez vous ca vient!!!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
gma a écrit :
Jamais entendu une telle imitation de Dick Rivière!!!!
!!!

C'est peut etre aussi parce que PERSONNE n'imite Dick Rivers!!!

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Bon suite a une folle mais folle demande d'autre titres, j'en propose une derniere.. mais en anglais.

Je tiens a préciser tous les auditeurs que la qualité des paroles en anglais egalent celles en Francais.

le morceau s'intitule donc "killer lady".

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
rocky117 a écrit :
moi j'aime vraiment ça me plait
+1

Alors pour toi, RIEN QUE POUR TOI, mon plus grand fan , voila Killer Lady en exclusivité totale sur g.com

euh.............dans 2 minutes...

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Doc Loco
Ah ben voilà, c'est tout de suite beaucoup mieux! (sorry, mais Dick Rivers, même en parodie, je peux pas ). Tendance Glam rock + Bad Co, c'est miam miam tout ça - tu te laisses pousser les poils sur le torse et je connais des angliches qui ont du soucis à se faire
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cosmitron
BONHEUR!!!!!!!!!!! On me parle!!!!!!!! Et c'est le DOC himself!!!!!!!!!!!!!!!!

bon je reprend mes esprits.

Merci doc

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Doc Loco
cosmitron a écrit :

Merci doc

Ah ben, ça m'a fait du bien ton morceau (faut dire que je suis en train de rédiger ma déclaration d'impôt, au dernier moment comme d'hab'- j'aime tant ça ). Avec le succès de The Darkness, c'est un style qui est de nouveau un peu dans l'air du temps - tu habiterais dans mon coin, je t'aurais bien proposé une collaboration
In rod we truss.

cosmitron
Doc Loco a écrit :
cosmitron a écrit :

Merci doc

Ah ben, ça m'a fait du bien ton morceau (faut dire que je suis en train de rédiger ma déclaration d'impôt, au dernier moment comme d'hab'- j'aime tant ça ). Avec le succès de The Darkness, c'est un style qui est de nouveau un peu dans l'air du temps - tu habiterais dans mon coin, je t'aurais bien proposé une collaboration

j'passe a bruxelles debut septembre! J'paie la JUPILER (les Belges savent pourquoi )

Darkness:+6 il m'ont redonné gout au shred et au riff saignants

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Bon. J'm'attendais a presque tout... Les critiques acerbes d'auditeurs mesquins, les louanges alambiquées de filles folles de mon verbe, sans parler des propositions insencées des requins du music business... Je m'attendais à tout, vous dis-je... mais pas à une telle indifference!!!! Enfin merci tout de meme aux quelques internautes qui m'auront tout de meme donné leur avis

Ceci dit, je n'abandonne pas aussi facilement,(cf signature... ) aussi je poste encore un nouveau titre.

J'aurait pu intituler cette chanson 'la complainte de l'homme esseulé' mais je ne voudrais pas faire d'ombre à Francis Lalanne.

"She leaves me yeah yeah yeah"

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Doc Loco
cosmitron a écrit :
Bon. J'm'attendais a presque tout... Les critiques acerbes d'auditeurs mesquins, les louanges alambiquées de filles folles de mon verbe, sans parler des propositions insencées des requins du music business... Je m'attendais à tout, vous dis-je... mais pas à une telle indifference!!!! Enfin merci tout de meme aux quelques internautes qui m'auront tout de meme donné leur avis

Ceci dit, je n'abandonne pas aussi facilement,(cf signature... ) aussi je poste encore un nouveau titre.

J'aurait pu intituler cette chanson 'la complainte de l'homme esseulé' mais je ne voudrais pas faire d'ombre à Francis Lalanne.

T'inquiète, je crois surtout que le forum est mort comme c'est pas permis en cette belle aprèm d'été et il faut vraiment être enchaîné au PC (... ai-je déjà dit que je hais les déclarations d'impôts? oui? et bien je le redis, ça soulage ) pour ne pas avoir envie d'aller faire autre chose
In rod we truss.

cosmitron
Doc Loco a écrit :
cosmitron a écrit :

T'inquiète, je crois surtout que le forum est mort comme c'est pas permis en cette belle aprèm d'été et il faut vraiment être enchaîné au PC (... ai-je déjà dit que je hais les déclarations d'impôts? oui? et bien je le redis, ça soulage ) pour ne pas avoir envie d'aller faire autre chose

tres juste... Je vais moi meme aller faire un tour a la playa alors
(on se la fait cette biere de septembre?)

Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur groupes / artistes pros...