Cosmitron, Le single!

Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
Doc Loco a écrit :
cosmitron a écrit :
Bon. J'm'attendais a presque tout... Les critiques acerbes d'auditeurs mesquins, les louanges alambiquées de filles folles de mon verbe, sans parler des propositions insencées des requins du music business... Je m'attendais à tout, vous dis-je... mais pas à une telle indifference!!!! Enfin merci tout de meme aux quelques internautes qui m'auront tout de meme donné leur avis

Ceci dit, je n'abandonne pas aussi facilement,(cf signature... ) aussi je poste encore un nouveau titre.

J'aurait pu intituler cette chanson 'la complainte de l'homme esseulé' mais je ne voudrais pas faire d'ombre à Francis Lalanne.

"She leaves me yeah yeah yeah"

T'inquiète, je crois surtout que le forum est mort comme c'est pas permis en cette belle aprèm d'été et il faut vraiment être enchaîné au PC (... ai-je déjà dit que je hais les déclarations d'impôts? oui? et bien je le redis, ça soulage ) pour ne pas avoir envie d'aller faire autre chose

tres juste... Je vais moi meme aller faire un tour a la playa alors
(on se la fait cette biere de septembre?)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 31 Juil 2004, 17:40
Le forum n'est pas mort. Mais tout tes liens le sont, eux. Laisser un titre 5 min.... je viens d'arriver et rien n'est dispo. Donc c'est logique qu'il n'y ait pas beaucoup de commentaires....
Dommage j'aime bien The Darkness....

Ced777
cosmitron
Ced777 a écrit :
Le forum n'est pas mort. Mais tout tes liens le sont, eux. Laisser un titre 5 min.... je viens d'arriver et rien n'est dispo. Donc c'est logique qu'il n'y ait pas beaucoup de commentaires....
Dommage j'aime bien The Darkness....

Ced777

C'est que je ne dispose pas assez d'espace pour les mettre tous!
Bon de toute facon je laisse 'killer lady' on line. A bon ENTENDEUR

ici:
http://home.tele2.fr/cosmitron(...)y.mp3

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
j'essaierai de faire preuve de patience cette fois ci

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 31 Juil 2004, 17:58
L'intro de batterie et le riff principal me rappelle étrangement quelquechose, mais pas possible de mettre un titre dessus (ma mémoire me fait défaut).....
Très sincèrement c'est excellent. Bon la voix est un peu en retrait du reste. Ca fait "amateur" (même si c'est pas dégueu du tout!), mais le reste de la compo tient carrément la route.

Ced777
cosmitron
Ced777 a écrit :
L'intro de batterie et le riff principal me rappelle étrangement quelquechose, mais pas possible de mettre un titre dessus (ma mémoire me fait défaut).....
Très sincèrement c'est excellent. Bon la voix est un peu en retrait du reste. Ca fait "amateur" (même si c'est pas dégueu du tout!), mais le reste de la compo tient carrément la route.

Ced777

Merci beaucoup!
Les batteries sont basés sur des samples que je pioche dans le bonnes vieilleries (et la cloche c'est un clin d'oeil au premier Guns )

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Salut,

vraiment excellent tes mp3 ,c'est bien cool
En tout cas moi j'ai bien .
Et j'ai un oui "clic clac" à 150€ !!!!!
Trop dure le vie !
cosmitron
Cedric Bertin a écrit :
Salut,

vraiment excellent tes mp3 ,c'est bien cool
En tout cas moi j'ai bien .

Coool! Je revis

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Doc Loco
Ced777 a écrit :

"Can't get enough of your love" de Bad Co ? Enfin, moi, c'est ce que ça m'a évoqué (mais y'a pas copie hein, soyons clair).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cosmitron
Doc Loco a écrit :
Ced777 a écrit :

"Can't get enough of your love" de Bad Co ? Enfin, moi, c'est ce que ça m'a évoqué (mais y'a pas copie hein, soyons clair).

A vrai dire c'est la caisse claire des Jet, les cymbales d'aerosmith (walk this way)le tout remélangé a la sauce Guns (enfin c'etait mon intention de départ)

Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur groupes / artistes pros...