pirator a écrit :
Salut ! Un petit coup de gueule : j'étais fan de blink 182, rien a dire les premiers albums sont vraiment divins. Je me régalais de leur chansons, jusqu'a take of your pants and jacket. Celui-ci est très bien, mais dérive un peu de l"esprit" blink.Et puis le nouvel album arrive....
Quelle horreur ! Peut on encore appeler ca du blink ? Je trouve que le "pop punk" comme ils le disent ne leur va pas. Ensuite, le coup de Travis. Il a déclaré "detester jouer avec blink ce qu'ils jouaient avant". Alors là, un profond dégout envers Travis a pris possession de mon corps.
Et puis le coup de théatre : en allant chez ma grand mere j'entends sur NRJ.... feeling this de blink.
Ca m'a vraiment traumatisé que du blink, aussi mauvais soit il, passe sur NRJ, au coté de bouse comme Tragedie, Evanescence... Encore ce matin, ils fesaient gagner des places pour leur concert a San Fransisco sur NRJ.
Ou est donc le temps des concerts sur les plages californiennes sur un air de Dude Ranch ? Une nouvelle flopée d'ados/pré ados (j'en suis un aussi mais bon
) va débarquer en se disant fan de rock après avoir écouté 3 titres de blink et le nouveau good charlotte ...
Et alors je termine la cerise sur le gateau. Dans ma classe (5e) je vais demander a un "punk" comme il le dit si il connait Led Zeppelin. Il ne connait pas. Je demande alors si il connait "The Clash". Il ne connait pas, et OSE me repondre que ces groupes c'est pas connu et c'est de la merde et qu'il prefere ecouter du vrai punk comme Sum 41...
Merci de m'avoir lu !
Le petit à été traumatisé??? C'est plutot nous qui devrions etre traumatisé de lire ce que tu dis sur d'autres graoupes!!!!