Coup de gueule...

pirator
  • Publié par
    pirator
    le 10 Juin 2004, 20:23
Salut ! Un petit coup de gueule : j'étais fan de blink 182, rien a dire les premiers albums sont vraiment divins. Je me régalais de leur chansons, jusqu'a take of your pants and jacket. Celui-ci est très bien, mais dérive un peu de l"esprit" blink.Et puis le nouvel album arrive....

Quelle horreur ! Peut on encore appeler ca du blink ? Je trouve que le "pop punk" comme ils le disent ne leur va pas. Ensuite, le coup de Travis. Il a déclaré "detester jouer avec blink ce qu'ils jouaient avant". Alors là, un profond dégout envers Travis a pris possession de mon corps.

Et puis le coup de théatre : en allant chez ma grand mere j'entends sur NRJ.... feeling this de blink.

Ca m'a vraiment traumatisé que du blink, aussi mauvais soit il, passe sur NRJ, au coté de bouse comme Tragedie, Evanescence... Encore ce matin, ils fesaient gagner des places pour leur concert a San Fransisco sur NRJ.

Ou est donc le temps des concerts sur les plages californiennes sur un air de Dude Ranch ? Une nouvelle flopée d'ados/pré ados (j'en suis un aussi mais bon ) va débarquer en se disant fan de rock après avoir écouté 3 titres de blink et le nouveau good charlotte ...

Et alors je termine la cerise sur le gateau. Dans ma classe (5e) je vais demander a un "punk" comme il le dit si il connait Led Zeppelin. Il ne connait pas. Je demande alors si il connait "The Clash". Il ne connait pas, et OSE me repondre que ces groupes c'est pas connu et c'est de la merde et qu'il prefere ecouter du vrai punk comme Sum 41...

Merci de m'avoir lu !
sarssipius
pirator a écrit :

Ca m'a vraiment traumatisé que du blink, aussi mauvais soit il, passe sur NRJ, au coté de bouse comme Tragedie, Evanescence... Encore ce matin, ils fesaient gagner des places pour leur concert a San Fransisco sur NRJ.

Baaaah tu l'as dit toi même le dernier blink c'est de la bouse et Travis (cékiça?) dit que ce qu'ils faisaient avant c'est de la bouse... Donc la bouse ayant un comportement grégaire très connu... Normal qu'une bouse rejoignent les bouse... Roulalallalalala... I Got The Bouse aujourd'hui...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
darkced
  • Publié par
    darkced
    le 10 Juin 2004, 20:29
En ouvrant le message je croyais à un coup de gueule contre les messages quotidiens sur blink182...

bref..

pirator
  • Publié par
    pirator
    le 10 Juin 2004, 20:37
bref ?
pirator
  • Publié par
    pirator
bref ?
pirator
  • Publié par
    pirator
bref ?
r1
  • Publié par
    r1
    le 10 Juin 2004, 20:40
alors ca c'est la meilleure... t'ecoute Blink et tu permet de dire qu'Evanescence c'est de la bouse...
J'aurai tout entendu...
Apres les fans de Blink (hihihi ca me fait rire de dire "fan de Blink"... si si, ca existe ) viennent pleurer quand on dit "Blink c'est de la merde"...

Et alleeeeeeer un new topic sur Blink D

I got the Tom Delonge Powaaaah
pirator
  • Publié par
    pirator
    le 10 Juin 2004, 20:49
j'étais fan du vrai blink, nuance
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 10 Juin 2004, 20:51
ça me lourde ces fans qui osent juger un groupe : Ouais la c etait du vrai machin, aprés cet album c est du faux.
Qui etes vous pour juger de telle manière ? :/
Les parents des artistes ?
Non ?
Alors chut.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Philou38
Ed, t'as la forme !!! On t'as privé de C++ pendant une semaine ?
Yngwie forever.
Philou38
sarssipius a écrit :
I Got The Bouse aujourd'hui...

:mdr:
Yngwie forever.
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 10 Juin 2004, 21:09
Philou38 a écrit :
Ed, t'as la forme !!! On t'as privé de C++ pendant une semaine ?

Pire que ça, je suis obligé de faire du PHP
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
crazybumblebass
Ed a écrit :
ça me lourde ces fans qui osent juger un groupe : Ouais la c etait du vrai machin, aprés cet album c est du faux.
Qui etes vous pour juger de telle manière ? :/
Les parents des artistes ?
Non ?
Alors chut.

ben des simples consommateurs.....
dittohead
Alors je ne pensais vraiment pas rire autant en demandant à mon fidèle modem rtc de m'afficher ce topic

Blink, avant, c'étaient des durs, des vrais keupons qui crachaient par terre, des oufs, des antisociaux de première. Et puis un jour ils se sont transformés en clone de nsync. Si c'est pas dommage

Pis alors Evanescence je t'en parle même pas, eux jsuis sur qu'ils laissent leur place aux vieilles dames dans les autobus , pis alors si ca se trouve ils essayent d'accorder leur gratte avant de jouer... pis alors la pire honte c'est amy lee qui joue du piano... ouah l'instrument de nases.

Voilà j'ai appris tout ca grace à ce topic, je vais bien dormir après ca
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur groupes / artistes pros...