Courtney Love est une femme de talent

Rappel du dernier message de la page précédente :
gnoodle
  • gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
moi je sais pas ce qu elle fait je sais juste que pendant
un woodstock elle enleve son T-shirt laissant apparaitre son talent pendant qu elle chantait ..... :-)
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le
Citation:
ouais elle a été salope, elle a un peu poussé kurt à se flinguer ( mais elle ne l'a pas tué ) mais à côté de tous ces racontards elle est très talentueuse et elle sait ce qu'elle veut, elle a toujours ce qu'elle veut, elle énerve, elle provoque la haine et les insultes tout comme le respect parfois... bref, vous en pensez quoi de cette femme?

je n'aime pas ce genre Manipulatrice..
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Merci de mettre des titres de topics "normaux", ils apparaissent en page d'accueil du site, alors ce serait pas mal d'éviter ce genre de titre !

Je l'ai édité, ça ne correspond plus réellement au sens premier de l'ancien titre mais tant pis, il peut encore être édité mais sans vulgarité !

Je trouve ça juste un peu dommage que quelqu'un débarque ici et que pour son premier message sur le forum place "pute" dans son titre de topic et "salope" dans le message !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
slayer
  • Publié par
    slayer
    le
Citation:
Je trouve ça juste un peu dommage que quelqu'un débarque ici et que pour son premier message sur le forum place "pute" dans son titre de topic et "salope" dans le message !

ah, qu'est ce qu'on ferait pas pour attirer l'attention..
Laiwath
c'est vrai?,elle a sauve kurt cobain d'une overdose?
Nestor666
elle l'a sauve d'une overdose pour mieux lui pompe sa thune par apres c'est quand meme hard...
Comeback Kid
Nestor666 a écrit :
elle l'a sauve d'une overdose pour mieux lui pompe sa thune par apres c'est quand meme hard...

clemax
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    clemax
    le
Nestor666 a écrit :

Ouais c clair. Y en a meme plein qui disent que c elle qui l'a fait flinguer. Y avait eu 1 reportage la-dessus (je sais plus le nom) ou ils avaient retrouvés 1 gars ki disait ke Courtney l'avait payé pour flinguer Kurt...... puis plus tard, aprés l'avoir buté, il est passé sous 1 train. Bizarre, non?
loozbé
hummm.... de veritables petites concierges
on parle de musique et de groupe sur ce forum ????
ou on parle people ????

moi j'la trouve pas mal , hole était un bon groupe, bon c'est sur c'est une camée etc...elle dit parfois pas mal de conneries a la TV (même souvent) sa musique est sympa (sans plus , ça casse pas non plus des barres) et c'est une pas mauvaise actrice....
loozbé
spawn31 a écrit :
Nestor666 a écrit :

Ouais c clair. Y en a meme plein qui disent que c elle qui l'a fait flinguer. Y avait eu 1 reportage la-dessus (je sais plus le nom) ou ils avaient retrouvés 1 gars ki disait ke Courtney l'avait payé pour flinguer Kurt...... puis plus tard, aprés l'avoir buté, il est passé sous 1 train. Bizarre, non?

allez tenez http://www.voici.fr/ ça sert à rien de perdre du temps en venant sur G.com
Nero
  • Publié par
    Nero
    le
spawn31 a écrit :
Nestor666 a écrit :

Mais ça c'est des conneries...
C'est juste un mytho qui, désespéré, s'est suicidé...
Keiko forever!
CrazyMary
moi j'aime bien l'ex bassiste de hole melissa auf der maur je crois a part son dernier titre...
Brian Baker
tiens je me demandais si il y avait des sujets ici sur courtney love ou son groupe Hole, en voyant le titre du topic j'ai presque cru trouver quelque chose d'intéressant, c'est raté...

en tout cas je trouve qu'elle a vraiment du talent et surtout une très bonne voix.
K.Lagan
En tout cas, ce qui est sûr c'est que c'est pas une femme de Talant.

http://www.ville-talant.fr/21/TALANT/

"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
bigbil60
moi je l'aime pas, elle a brisé le coeur de Mr Corgan ( cetait la guerre entre lui et Cobain pour etre son boyfriend), enfin je les ai vu ensemble ya quelques temps sur une page de Voici (veridique en plus !!)

En ce moment sur groupes / artistes pros...