Courtney Love est une femme de talent

ouais elle a été salope, elle a un peu poussé kurt à se flinguer ( mais elle ne l'a pas tué ) mais à côté de tous ces racontards elle est très talentueuse et elle sait ce qu'elle veut, elle a toujours ce qu'elle veut, elle énerve, elle provoque la haine et les insultes tout comme le respect parfois... bref, vous en pensez quoi de cette femme?

*** Titre édité par Frunk ***
Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le
je vais te dire que je l'aimes bien pour sa musique meme si je suis pas un super fan, mais par contre je suis un fan de sa beauté dans LARRY FLINT elle est sublime
Et puis ma copine est une grande fan d'elle aussi, alors oui j'aimes bien courtney
chuck forever
shooshnoo
Musicalement elle a surement quelque chose à dire (je ne connai pas bien ce qu'elle fait), mais elle devrait arreter la coke et s'occuper de sa gosse un peu. Elle a qu'a tourner aux fraises tagada, c'est plus sain, moins rock n roll, mais c'est plus classe.
Nestor666
je changerais juste un peu le titre du topic par celui ci:

courtney love est une pute...je vois pas ou elle a du talent....
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Nestor666 a écrit :
je changerais juste un peu le titre du topic par celui ci:

courtney love est une pute...je vois pas ou elle a du talent....

Moi je changerais ton pseudo.

Je l appelerais "Compte_supprime"

Ca te convient?
Put forth the proposition
Stalemate
C'est clair Nestor, on est pas la pour enterrer les gouts des autres, argumente au moin pour dire une chose pareille.
Comeback Kid
Moi je dirais que c'est une salope qui fait du fric sur Kurt ! Sinon, Hole c'était pas mal !
Nestor666
je retournerais la question et je vous demande en quoi vous trouvez quel a un quelconque talent???
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
RENALDO
Nestor666 a écrit :
je retournerais la question et je vous demande en quoi vous trouvez quel a un quelconque talent???

ET TOI ton talent, tu le touve ou?Hein
Sinon courtney connais pas donc je sais pas trop, enfin je connais pas assez........
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
patricef
Je trouve qu'elle a le même talent que Yoko Ono, à savoir profiter financièrement du génie d'un homme qu'elle a contribué à détruire.
webswordmaster
Citation:
ET TOI ton talent, tu le touve ou?Hein
Sinon courtney connais pas donc je sais pas trop, enfin je connais pas assez........

il a jamais dit qu il était talentueu

Citation:
Je trouve qu'elle a le même talent que Yoko Ono, à savoir profiter financièrement du génie d'un homme qu'elle a contribué à détruire.

yep
Laiwath
je voudrais dire juste que pour les fans de kurt cobain,il n'aimerait pas que l on dise que sa femme est une pute surtout qu'il l'aimait (je crois)et en faite je onnais pas du tout bien cette courtney alors est ce que quelqun peut m'expliquer ce qu'elle a fait de mal a Kurt Cobain?? svp

merci d'avance
Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le
Laiwath a écrit :
je voudrais dire juste que pour les fans de kurt cobain,il n'aimerait pas que l on dise que sa femme est une pute surtout qu'il l'aimait (je crois)et en faite je onnais pas du tout bien cette courtney alors est ce que quelqun peut m'expliquer ce qu'elle a fait de mal a Kurt Cobain?? svp

merci d'avance

Elle n'a pas fait grand chose de mal, elle l'a sauvé d'une overdose.
Keiko forever!
gnoodle
moi je sais pas ce qu elle fait je sais juste que pendant
un woodstock elle enleve son T-shirt laissant apparaitre son talent pendant qu elle chantait ..... :-)
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC

En ce moment sur groupes / artistes pros...