COX

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cox, moi j'aime bien leur musique... Les paroles j'me suis pas trop attardée dessus.
Kyo je trouvais ça sympa au début, j'ai même été les voir en concert, après ça j'avais tous envie de les claquer, ils sont nul à chier ça me donne plus envie d'écouter leur musique.
J'ai vu aussi qu'on parlait de Daisybox, ce groupe est vraiment bien paroles et musiques génial.
Sequence PEOPLE...
Le chanteur de COx serait l'homme de la vie de Zazie...
Voici, voila...
J'ai du matos a vendre : amplis basse, baffle etc. Regardez dans mon profil...
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
ludochab a écrit :
Sequence PEOPLE...
Voici, voila...

Okay merci pour l'info.
Une petite anecdote live car il nous a bien fait rire ce chanteur au Carrefour du Rock.
En fait il faisiant froid, il pleuvait (ben oui au fin fond de la Normandie, même en plein mois d'août faut pas trop en demander) et il ne faisait pas encore tout à fait nuit je crois, donc le public était vraiemnt pas chaud...
Grâce à la bonne prestation du groupe des gens se sont mis à reprendre les paroles, à jumper, à pogoter (si si!), bref l'ambiance s'est vraiment réchauffée, donc le chanteur guitariste ne se sentait plus il était forcément super content de voir que le public bougeait et il a lâché d'un ton conquérant : ON EST PLUS FORTS QUE LA PLUIE!!!!
Et là c'est le drame.
En entendant ça les gens se sont arrêtés net pour le fixer, joli bide pour lui...
Petit-Lu
sim41_ a écrit :
ludochab a écrit :
Sequence PEOPLE...
Voici, voila...

Okay merci pour l'info.
Une petite anecdote live car il nous a bien fait rire ce chanteur au Carrefour du Rock.
En fait il faisiant froid, il pleuvait (ben oui au fin fond de la Normandie, même en plein mois d'août faut pas trop en demander) et il ne faisait pas encore tout à fait nuit je crois, donc le public était vraiemnt pas chaud...
Grâce à la bonne prestation du groupe des gens se sont mis à reprendre les paroles, à jumper, à pogoter (si si!), bref l'ambiance s'est vraiment réchauffée, donc le chanteur guitariste ne se sentait plus il était forcément super content de voir que le public bougeait et il a lâché d'un ton conquérant : ON EST PLUS FORTS QUE LA PLUIE!!!!
Et là c'est le drame.
En entendant ça les gens se sont arrêtés net pour le fixer, joli bide pour lui...

lol excellent, ça ça passe dans le topic "vos moments de solitude"
oh yeah.
muse dementia
ludochab a écrit :
Sequence PEOPLE...
Voici, voila...

oh tiens je savais pas ça..
"serait".. c'est donc une rumeur? lol
Olivier007
muse dementia a écrit :
ludochab a écrit :
Sequence PEOPLE...
Voici, voila...

oh tiens je savais pas ça..
"serait".. c'est donc une rumeur? lol

non non, c'est tout ce qu'il y a de plus officiel.

Juste pour noter que Cox avait fait un mini concert gratos à la sortie (ou dans) le métro parisien y a pas longtemps, j'trouve la démarche sympatoche !!! .
Invité
Je me posais la question:
Que sont ils devenus?
ON en entend plus parler......
muse dementia
ben il me semble que le groupe a volontairement arreté.. je en sais pas pourquoi je n'en suis plus sur, mais il me semble que c'est ça.. disons, j'en suis sur a 90%

En ce moment sur groupes / artistes pros...