Cradle of filth - nymphetamine

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Toujours ouverts d'esprit les fans de métal à ce que je vois^^

C'est sûr que ça n'a plus rien à voir avec du black métal mais il n'empèche que c'est de la bonne zique.

L'album est très bon, les ambiances et les mélodies sont extras.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
deady666
Citation:
L'album est très bon

Quel est son titre et sa date de sortie?
Skelter
Il s'appelle "Nymphetamine" et est déjà sorti.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Perso j'adore , je trouve ca vraiment inovant melanger une voix nasgulienne avec une tel chanteuse ...
Ecoutez egalement coffin foder , les riff a la iron maiden ect !
Bref un groupe qui était tres bas dans mon estime et qui a fortement augmenté !
John Sykes fan's
deady666
Ok...

Quelqu'un se lancerait-il pour moi dans un comparatif avec Damnation and a day, le précédent album qui était, je le repete, à mon sens loin d'être mauvais ?
Une Fender pour gaucher ?

https://www.guitariste.com/for(...).html
Skelter
deady666 a écrit :
Ok...

Quelqu'un se lancerait-il pour moi dans un comparatif avec Damnation and a day, le précédent album qui était, je le repete, à mon sens loin d'être mauvais ?

ça n'a rien à voir.
On y retrouve cependant la même pate à savoir le son puissant, la production haut de gamme et le côté plus heavy que black.

Les compos sont dans un registre heavy avec une touche de death dans les rythmiques.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
jeuxvid
Par contre en concert ils sont vraiment nazes niveau sons faudrait qui changent d'ingé-son.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
undying
en concert ca dépend pas tjrs du groupe.

je les ai vu au graspop, le son était à chier... tout comme le son de morbid angel, et d'autres groupes, au même endroit. comme à bcp de festivals, on entend la basse à fond, la batterie sonne encore plus fort, et on entend la guitare que en regardant les mais des guitaristes.

par contre, des gens qui avaient vu cradle à bruxelles trouvaient que le son était excellent à bruxelles et étaient déçus du concert du graspop.
  • Publié par
    kraxy
    le
Moi je la trouve super cool cette chanson, ok sa ressemble a du heavy mais sa reste ke c'estm presque la seule car les autres son plus black ke heavy meme a sa, je dit plus ke c'est du Death Metal car si vous regarder les paroles, bien c'est un peu morbide.

Ceux ki disent ke ce n'est pu comme avant avec ces cris aigus, bien vous n'allez pas être déçu car il y en a, comme dans Gabrielle, Medus And Hemlock.

Et aussi S.V.P, NE JUGEZ PAS un nouvel album rien qu'en écoutant UNE chanson, il faut écouter les autres comme ke jai fais! Et en passant c'est du Death Metal.
Elrond Calmcaci
Moi j'ai jamais vraiment aimé Cradle mais cet album je le trouve excellent !

Et puis je comprend bien qu'il y en a qui aime pas le changement mais bon c'est pas uner aison pour dire des trucs genre " ca sonne plus heavy c'est moins black alors c'est a chier "
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
Je préferais la période Dusk and her embrace/Cruelty and the beast, je ne suis pas puriste ou quoi que ce soit bien sûr, mais je n'aime pas trop l'orientation que ça a pris...
Et puis Dani a un tel melon que c'en est insupportable.

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Skelter a écrit :
deady666 a écrit :
Ok...

ça n'a rien à voir.
On y retrouve cependant la même pate à savoir le son puissant, la production haut de gamme et le côté plus heavy que black.

Les compos sont dans un registre heavy avec une touche de death dans les rythmiques.

Ouep, D&aD avait deja un bon côté heavy (Better To Reign In Hell, sûrement le meilleur exemple), mais Nymphétamine pousse cet aspect encore plus loin, c'est une vraie usine à riffs!

Franchement génial, cet album m'a pas du tout déçu.
Cradle a réussi à se renouveller sans totalement perdre ses "racines" et son petit côté gothique (pas autant que sur Dusk et Cruelty, c'est sûr).

Alors forcément ça plaira pas aux TRVE FAN DE TRVE IVEULE BLACK METAL m/ mais n'empèche que c'est un putain de bon album de heavy/black sympho/death/thrash/chépakoi(...)..
I'm not a king
I'm just a bard
How can I trust
If there's good and bad?
Eur0nymous
Perso je suis totalement fan de Cradle et ce de The principle of evil made flesh a Nymphetamine.
Mais mon album preferé reste Vempire, suivi par Dusk and her embrace.
Bien sur Nymphetamine est très bon, mais je preferais les ambiances et les riffs passant du Black a un espece de Death Melodique des albums pré-cités (après ca reste mon avis). Mais dans leur nouvel orientation, CoF n'a rien perdu, au contraire ils ont très bien evolués...
COB_rulez
Eur0nymous a écrit :
Perso je suis totalement fan de Cradle et ce de The principle of evil made flesh a Nymphetamine.
Mais mon album preferé reste Vempire, suivi par Dusk and her embrace.
Bien sur Nymphetamine est très bon, mais je preferais les ambiances et les riffs passant du Black a un espece de Death Melodique des albums pré-cités (après ca reste mon avis). Mais dans leur nouvel orientation, CoF n'a rien perdu, au contraire ils ont très bien evolués...

C exactement se que jaurai ecrit mes avec Damnation and A Day comme album preferer suivit de Dusk and Her Embrace
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes

En ce moment sur groupes / artistes pros...