Cradle of filth - nymphetamine

Rappel du dernier message de la page précédente :
Homer Simpson
Personnellement j'adore la production de l'album "midian" , le travail des ingé-son est énorme.. je cherche des albums dans cet esprit, horror-symphony.. nottament des interludes au piano genre classic mais dark .. quelqu'un peut m'aider ?

Quel album se rapproche le plus de Midian ?
FireSkins
Homer Simpson a écrit :
Personnellement j'adore la production de l'album "midian" , le travail des ingé-son est énorme.. je cherche des albums dans cet esprit, horror-symphony.. nottament des interludes au piano genre classic mais dark .. quelqu'un peut m'aider ?

Tu devrais écouter du King Diamond pour un esprit horror dark avec quelquefois de l'orgue. Cradle c'est un groupe pour les wimps.
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Homer Simpson
FireSkins a écrit :
Homer Simpson a écrit :

Tu devrais écouter du King Diamond pour un esprit horror dark avec quelquefois de l'orgue. Cradle c'est un groupe pour les wimps.

J'adore surtout la production comme je disais.. t'as des references plus précises ? une chanson ou un album en particulier ?

ps:/ c'est quoi les wimps ?
FireSkins
Homer Simpson a écrit :
FireSkins a écrit :
Homer Simpson a écrit :

J'adore surtout la production comme je disais.. t'as des references plus précises ? une chanson ou un album en particulier ?

ps:/ c'est quoi les wimps ?

En chanson "The Candle" et en album "Abigail"

ps : Les wimps sont les méchants petits boutonneux avec des tee-shirt korn que les fans de manowar combattents.
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Homer Simpson
FireSkins a écrit :

ps : Les wimps sont les méchants petits boutonneux avec des tee-shirt korn que les fans de manowar combattents.

Ok
Jeff Heineken
Homer Simpson a écrit :
FireSkins a écrit :

Ok

:mdr: ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
archtop
FireSkins a écrit :

Hum, le fan de Manowar a bien pire à combattre que le wimp. Rien qu'en allumant sa télé, tout Dark Avenger malencontreusement tombé sur les clips M6 sent en lui monter une rage divine qui l'accompagnera tout au long de sa journée.

Ps. je sais pas pourquoi, mais j'adore ton avatar.
Fender Lead II
Washburn Culprit CP2003
Cort Sterling
Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

http://refractory.mercury.free.fr
http://someguitarist.blogspot.fr/

On peut entrainer un âne aussi longtemps qu'on veut, on n'aura pas un cheval de course mais un âne entrainé.

En ce moment sur groupes / artistes pros...