Crazy town vous vous souvenez ? :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
H0tKetchup a écrit :
Nameless a écrit :
...
C'est peu comme la fille à qui j'ai passé "Knockin' On Heaven's Door" et qui me dit: "tiens, c'est une reprise d'Avril Lavigne ça non?"... :C1:

Pfff.... tout le monde sait que c'est une chanson des Guns.

... (je suis trop con des fois :lol

... Ba on peut pas tout savoir, moi ca fait pas tellement longtemps que je sais que c'est Dylan qu'a fait l'original.. ... On le sait pas avant d'le savoir...
Absolut Fender
oui, je m'en souviens.

malheuresement.
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
bloodsugah
Tout le monde se souvient de "Butterfly"... C'est un peu vite jugé, moi aussi je trouve ce morceaux aussi laxatif que 4 dragées Fuca.
Moi, un an avant je jumpais comme un dingue sur Toxic et Darkside qui, malgré ce qu'on peut dire étaient uuuuultra efficaces.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
bloodsugah a écrit :
Tout le monde se souvient de "Butterfly"... C'est un peu vite jugé, moi aussi je trouve ce morceaux aussi laxatif que 4 dragées Fuca.
Moi, un an avant je jumpais comme un dingue sur Toxic et Darkside qui, malgré ce qu'on peut dire étaient uuuuultra efficaces.

Haaaa et le riff d'intro de Think Fast à fait souffrir ma chaine hifi à l'epoque !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Doc Loco
Absolut Fender a écrit :
oui, je m'en souviens.

malheuresement.

Un peu comme d'un mal de dent en fait.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Grand Schtroumpf
Doc Loco a écrit :
Absolut Fender a écrit :
oui, je m'en souviens.

malheuresement.

Un peu comme d'un mal de dent en fait.

ça casse dur
soulfly06
Non je ne me sens pas seul chacun ses gouts tu sais je suis un gros fan de sepultura slayer et autres gros groupes metalleux ca ne m'empêche pas d'écouter des trucs neo que j'aime bien comme adema ou encore d'être un gros fan de pink floyd je me considère comme un monsieur éclectique . J'aime bien crazy town enfin pas tout mais certains morceaux des 2 albums et comme j'avais plus de nouvelles du groupe je me demandais ce qui se passait je ne savais pas que le guitariste était mort paix à son âme !
Doc Loco
soulfly06 a écrit :
je ne savais pas que le guitariste était mort paix à son âme !

D'un autre côté quand tu voyais sa tronche dans les vidéos c'était clair qu'il ne marchait pas à l'eau minérale. Quoique j'avoue avoir cru à l'époque qu'il faisait semblant pour se donner un genre. Ben non visiblement.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
A part Butterfly je connais rien d'autre.
Mais sérieusement c'est leur seul titre qui a marché non.?
soulfly06
On va dire que c'est le titre commercial du groupe oui .. mais bon il est pas terrible du tout parcontre un bon p'tit toxic ca dépote pas mal
backdoorman
oulà oui je me souviens mais plus de leur look que de leur musique
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

En ce moment sur groupes / artistes pros...