Crazy town vous vous souvenez ? :)

soulfly06
Salut à tous,
Je trouvais ce groupe pas mauvais du tout mais plus aucune nouvelles depuis des lustres quelqu'un sait s'ils ont splitté ou autre ?
A+
Doc Loco
Euh ... c'était bien eux qui avaient sorti ce truc, "Butterfly" là, hein?

Bon ben, on a pas les mêmes goûts alors .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Le Douze
euh... ouais j'étais pas super fan non plus, ça reprenait un peu tout les clichés du rap/rock ça me donnait l'impression d'écouter un truc parodique que se soit dans le son, les chansons ou l'attitude...

en gros je préférais m'écouter les deux premiers (hed)PE...

ouais butterfly.... et puis drowning aussi...
malmsteen
+1 avec vous deux

je le trouvais honteux se groupe déjà a l'époque j'ose même pas imaginer se que j'en penserais maintenant
Grand Schtroumpf
Ouais je me souviens
trop marrant le chanteur blondinet
le groupe le plus cliché que j'ai jamais vu
alec empire-
mmmh bébé vient fricoter avec moi dans le mosh pit, j adorai les paroles

au derniere nouvelle bah y avaient sorti un deuxieme album plus dur, enfin je n ai que lut une chonique.. et pis bah le chanteur est mort d une overdose y me semble donc plus de groupe
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
The Glow Inc.
En fait c'est le gratteux, Rust Epique qui est mort à 35 ans d'une crise cardiaque ( surement dûe à l'abus de drogues )...
J'avais bien aimé le premier album mais surement pas grâce à Butterfly qui de toute façon est une reprise des Red Hot...
Nameless
C'etait eux qui s'était fait huer par le public du Ozzfest.. ..

Remarque c'est un peu con de faire venir ce genre de groupe dans un festival axé gros métal qui tache... (en général hein..

Je crois qu'il ont splitté y'a déjà un moment...
H0tKetchup
Nameless a écrit :
C'etait eux qui s'était fait huer par le public du Ozzfest.. ..

Remarque c'est un peu con de faire venir ce genre de groupe dans un festival axé gros métal qui tache... (en général hein..

Ben grosses taches du metal... c'était presque ça. Le mec chargé de la programmation du festival à du s'embrouiller

J'suis un peu écoeuré des gens qui me sortent "oh, j'ai déjà entendu ça, c'est une reprise?" en entendant 'pretty little ditty' des Red Hot
"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."
remugle
je me souviens de ce morceau, butterfly, que je trouvais absolument insupportable
j'avais écouté vite fait leur deuxième album qui ne m'a pas trop convaincu, enfin c'est pas trop mon style le neo aussi
désolé pour l'auteur du topic, tu dois te sentir bien seul....
Nameless
H0tKetchup a écrit :

J'suis un peu écoeuré des gens qui me sortent "oh, j'ai déjà entendu ça, c'est une reprise?" en entendant 'pretty little ditty' des Red Hot

C'est peu comme la fille à qui j'ai passé "Knockin' On Heaven's Door" et qui me dit: "tiens, c'est une reprise d'Avril Lavigne ça non?"... :C1:
miaoulechat
Nameless a écrit :
H0tKetchup a écrit :

C'est peu comme la fille à qui j'ai passé "Knockin' On Heaven's Door" et qui me dit: "tiens, c'est une reprise d'Avril Lavigne ça non?"... :C1:

ah quand même.
Fait attention à tes fréquentations, ça va loin la .
Sinon Crazy Town je crache pas dessus j'avais du écouter leur album quelques fois, jtrouvais ça sympa à écouter, mais après une écoute, jl'écoutais plus pdt un bout de temps, c'est pas comme du Chimaira ou autre Watcha (Mutant ou VELIKI hein, ppas leur dernier caca), ou bien encore Mudvayne, qui quittent difficilement mon discman quand ils sont dedans

Bref, oui jmen souviens et jcrois qu'ils sont tous morts en fait, dans un accident de cheveux.
H0tKetchup
Nameless a écrit :
...

Pfff.... tout le monde sait que c'est une chanson des Guns.

... (je suis trop con des fois :lol
"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."
Nameless
H0tKetchup a écrit :
Nameless a écrit :
...

Pfff.... tout le monde sait que c'est une chanson des Guns.

... (je suis trop con des fois :lol

... Ba on peut pas tout savoir, moi ca fait pas tellement longtemps que je sais que c'est Dylan qu'a fait l'original.. ... On le sait pas avant d'le savoir...

En ce moment sur groupes / artistes pros...