Creed

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    temp
    le 15 Juil 2004, 12:38
L'album My Own Prison suivit de Weathered ; sinon Human Clay est le plus vendu avec le titre phare Higher
hyperfrench
moi j'aime bien l'album Weathered, mais franchement ce groupe est tres mauvais pour ce qui est live...

aux états unis ils ont fais des live où ils ont du arréter apres 2-3 chanson parce que le chanteur savais plus chanter, ou été trop bourré (selon les soirs).

d'ailleurs si vous aimez ce groupe, n'allez surtout pas voir le clip de "My Sacrifice" !!! ce clip tourne pratiquement le groupe au ridicule (et le chanteur fait le gros poseur en montrant ses muscles et en prenant l'air desespéré... jvous jure ça refroidis!)
  • Publié par
    temp
    le 15 Juil 2004, 16:53
Tu exagères ; en tout cas ça vaut le coup de voir le clip juste pour matter la "bombe" (voir mon avatar)

j'ai un live audio et la prestation est bonne !
  • Publié par
    temp
    le 15 Juil 2004, 17:22
Guigui227 a écrit :
Leur dernier album tout simplement. Sinon mes 2 singles préférés et que je conseille : "My Sacrifice" et surtout "Higher"

j'ajouterais With arms Wide Open. J'ai une version acoustique et avec les parties violons de fin c superbe. D'ailleurs je soupçonne 3 Doors Down d'avoir un peu copier le principe sur Here with me (superbe par ailleurs) et Creed d'avoir plagié Extreme sur Who cares qui à copier Queen...ect The Show must go on...
  • Publié par
    temp
    le 15 Juil 2004, 18:00
Noard a écrit :
non a mon avis il prepare un nouvel album
enfin j'espere, le seul truc qui peut l'en empecher c le splitt, car avec plus de 15 millions d'albums vendus c pas leur maison de disque qui va faire les saouler

si ils ont splitté
http://www.creedfeed.com/news/story/144

Dommage. J'espère que le nouveau chanteur du groupe de Tremonti sera à la hauteur !
hyperfrench
oué parce que le dernier c'était pas vraiment ça...

m'enfin sinon je vois vraiment pas pourquoi ils disent que c'est le plus gros groupe de rock des 10 derniere années...
  • Publié par
    temp
    le 15 Juil 2004, 18:14
c surement par rapport aux ventes de disques...
c vrait qu'ils ne sont pas super connu en France. Sont-ils déjà venu faire un show en Europe ????

J'adore les petits plans de Tremonti. Très inventif !
hyperfrench
oué j'aime bien son style aussi, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai Weathered, parce que sinon la voix fait un peu cliché.

d'ailleurs si on se refère aux ventes, alors Linkin Park serait le plus grand groupe de rock actuel???
Idioteque
un groupe de merde.
2+2=5
hyperfrench
c'est bien ce que je dis, donc on ne peux pas se referer au nombre d'albums vendus.
  • Publié par
    temp
    le 15 Juil 2004, 19:41
Idioteque a écrit :
un groupe de merde.

Ah les gouts et les couleurs ......

En ce moment sur groupes / artistes pros...