Creed

Sasatch
  • Sasatch
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Sasatch
    le 07 Avr 2004, 21:53
Que penser de Creed? J'ai l'impression qu'on en entend plus bcp parler.
Jme trompe?

Sasatch
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
Noard
  • Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le 08 Avr 2004, 18:27
non a mon avis il prepare un nouvel album
enfin j'espere, le seul truc qui peut l'en empecher c le splitt, car avec plus de 15 millions d'albums vendus c pas leur maison de disque qui va faire les saouler
chuck forever
slash_dav
j'aime bien moi
Sasatch
  • Sasatch
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Sasatch
    le 08 Avr 2004, 23:29
splitté???
jcomprend po...;-)
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
Riffer
  • Riffer
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Riffer
    le 09 Avr 2004, 00:25
je suis pas au courant de ce splitte. ce serais domage c'est un bon groupe !!!

splitte = separer
Maglite
Ouais c'est sympa, moi je connais que "my sacrifice" c'est la seule chanson qu'on a entendu en France, je vais sans doute acheter un album pour me faire une idée plus précise...des conseils??
Mag
Guigui227
Leur dernier album tout simplement. Sinon mes 2 singles préférés et que je conseille : "My Sacrifice" et surtout "Higher"
Noard
  • Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le 10 Avr 2004, 03:12
SIX FEET UNDER (mince j'ai un doute ,comme le groupe de chris BARNES )
enfin c ma prefere de creed
chuck forever
Lightbulb Sun
J'aime assez Creed et son Rock Us efficace. Les dernières nouvelles que j'ai eu d'eux n'étaient pas très glorieuses, le chanteur étant arrivé bourré sur scène lors d'un concert est reparti après 20 minutes (sans doute une jolie gerbe), et n'est pas revenu. Depuis j'en ai pas entendu parler.
Sinon, pas très éloigné de ce style là, il y a Lifehouse, que je préfère légèrement d'ailleurs. A peu près même timbre de voix, riffs efficaces et plutôt rentre dedans, sans excès.
Riffer
  • Riffer
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Riffer
    le 10 Avr 2004, 15:47
Il me semble qu'il l'on fais plus d'une foi ce coup la. Je croi qu'ils ont deja fait des concert total bourer et incapable de chanter... ces artistes alor....
  • Publié par
    temp
    le 15 Juil 2004, 12:38
L'album My Own Prison suivit de Weathered ; sinon Human Clay est le plus vendu avec le titre phare Higher

En ce moment sur groupes / artistes pros...