Creed, Alter Bridge, Nickelback quel style?

Jarod_14
Quel genre de musique sont Alter Bridge, Nickelback et cie?

Car ca chante, ca gueule pas, c'est mélodique avec des riffs metaleux (en open D)?

Quelqu'un aurrait la réponse a la chose ?
DarkVadehors
Je ne sais pas trop, du rock influencé par le grunge et l'alternatif ?

De toute façon les étiquettes...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
EL CINCO
"De-la-variété-pour-passer-chez-Sabatier-avec-des-guitares-pour-faire-méchant"

...enfin...en gros quoi!

Ou alors des rebuts de musique de spot publicitaires....

EDIT: suis-je trop méchant???
cdmat76
ANIBALcinq a écrit :

EDIT: suis-je trop méchant???

non
8oris
  • #6
  • Publié par
    8oris
    le 27 May 07, 03:41
ANIBALcinq a écrit :
"De-la-variété-pour-passer-chez-Sabatier-avec-des-guitares-pour-faire-méchant"

...enfin...en gros quoi!

Ou alors des rebuts de musique de spot publicitaires....

EDIT: suis-je trop méchant???


Ah je me souviens du premier single de Nickelback en france et son clip...hmm 100% mieleux avec des gros amplis, des grosses guitares et un son de bisournous!

Style euh: "loud rock" "hard pop" un truc dans ce gout histoire d'étiquetter parce qu'on aime bien ca
secret face
Nickelback... ahah le premier groupe que j'ai aimé, celui qui m'a fait aimer la sic ! Putain jme souviens encore des heures que je passais, suspendu aux baffles de ma radio toute pourrie a attendre qu'ils diffusent "How you remind me" ou un truc du genre ^^
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
CŸD
  • #8
  • Publié par
    CŸD
    le 27 May 07, 12:36
On pourraît dire du pop-post-grunge.


:mdr:
didithegrave
"Low quality canadian band" John Mayer
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Le Ed
  • #11
  • Publié par
    Le Ed
    le 27 May 07, 13:20
c'est même de la pop tout court (ou variétoche) car y a les guitares saturées pour faire méchants comme dans le clip d'Anguun y a 1 an ou 2 (tombe la pluie je crois lol) et c'est pas plus bourrin. lol
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Jarod_14
Je veux pas dire mais ceci c'est pas de la pop : &mode=related&search=
Jarod_14
Non je pense que vous etes a coté de la plaque et que vous voyez pas ca d'un point de vue objectif...
Ce genre de musique joué en Drop D s'adresse à pas mal de monde en ballade, mais comme "Bullets" de Creed avec des gros riffs metaleux et chant plutot agressif...

Après peu y avoir des choses plus "soft" comme ca


Mais bon, on a jamais entendu de Creed ou des morceaux qui en envoie bien de Nickelback a la radio. Les seuls morceaux qu'on a pu entendre c'est "How you remind me", "Someday" et "Everyone Cared". Rien de bien méchant, au contraire meme. Mais ca reste très sympa quand meme.


Tampi.

En ce moment sur groupes / artistes pros...