Crossroad, Steve Vai

Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Je cherche déserperement la chanson que joue Steve Vai dans le dvd Crossroad qui a été pour moi uen révélation
Grand Schtroumpf
C'est pas le 5th caprice de paganini?
Je l'ai appris à la grat' et je pense bien que c'est ça si je me souviens
bien.
alienstuff
si tu parles du film crossroad, c est du paganini.
Maintenant, si tu parles du truc avec clapton, la , c est
"Get The Hell Out Of Here"
tu trouvera la partoch dans le recueill de partoch de "the exclusif light and sound vol.1"
alienstuff
(je l ai vu rue de douait et novembre...
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Citation:
Get The Hell Out Of Here

Voila c'est ca, je me rappelle du boitier ! Merci
alienstuff
de rien a ton service!
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
Dash7 a écrit :
Citation:
Get The Hell Out Of Here

non c'est I'M the hell out of there...
wilfried
Dash7 a écrit :
Je cherche déserperement la chanson que joue Steve Vai dans le dvd Crossroad qui a été pour moi uen révélation

C'est quoi la révélation ? C'est qu'on trouve chiant ce qu'il joue au bout de 10 s ?
Non, le meilleur sur ce dvd, c'est la prestation de Dan Tymenski
alienstuff
enneite a écrit :
Dash7 a écrit :
Citation:
Get The Hell Out Of Here

non c'est I'M the hell out of there...

il y a plusieur version. En fait moi, je suis alle voir sur un site ou c ete marque "get the hell out of here". Tu peu aller verrifier sur www.fnac.com ou www.guitarnine.com
ca doit dependre des interpretation, tout comme tu a "the reaper" et "reapering" qui s avere etre la meme song
didithegrave
wilfried a écrit :
Dash7 a écrit :

C'est quoi la révélation ? C'est qu'on trouve chiant ce qu'il joue au bout de 10 s ?
Non, le meilleur sur ce dvd, c'est la prestation de Dan Tymenski

IIIIIIAAAAAAAMMMM a maaaaann of constant sorrowwww ....
Mytihque cette chanson ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Obey Ur NAPSTER
a un moment donné il fait un duel contr un mec ( qui je crois joue du paganini ) un ptit jeune qui arrache tout mechemment , et steve vai perd le duel et se casse , apré le jeune jam avec un joueur darmonica mais :

cest qui ce " JEUNE " qui joue comme un dieu ?
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Ibaniezeux
Obey Ur NAPSTER a écrit :
a un moment donné il fait un duel contr un mec ( qui je crois joue du paganini ) un ptit jeune qui arrache tout mechemment , et steve vai perd le duel et se casse , apré le jeune jam avec un joueur darmonica mais :

cest qui ce " JEUNE " qui joue comme un dieu ?

mais c'est un film, faut pas être naif ! c'est Ralph Maccio plus connus pour avoir jouer dans Karaté Kid que dans Crossroad !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Obey Ur NAPSTER
ah merde , il fait semblant alors ... hehe hehe .... cest bien foutu alors, pis en meme temps jsui pas censé connaitre la gueule de lacteur de karate kid , merci
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
kalki
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kalki
    le
j'auris une question a posé sur la séquence du duel.

il semblerait qeu cela soit vai qui joue les deux parties (celle de butler que joue vai ds le film) et celle d'eugene(le fameux eugen's trick bag)mais sur un ou deux sites ils ont l'air de dire que ce n'est pas vai qui joue la partition d'eugène mais un autre guitariste dont le nom m'a échappé.

alors qui a tort, qui a raison? moi il me semble que c'est vai qui fait les deux mais bon cela serait fort urbain si l'un de vous qui a la réponse la poste ds ce topic. merci d'avance

En ce moment sur groupes / artistes pros...