Crucified barbara

Rappel du dernier message de la page précédente :
Black Sabbath
Oh chouette des photos !

Tu vas les poster ici j'espère?

Faisais-tu partie des ancêtres qui se sont sentis malmenés au deuxième rang quand le set des Crucified a commencé?
Je plaisante

Non mais oui... bon concert mais je le redis.. le son était pourri soyons honnêtes! ^^ C'est bien dommage!

Quant à Adam Bomb, oui il a bien la tête du type qui a bourlingué... bon, c'était "spinal stap" pendant ce set mais en tout cas, j'adore le son qu'il a !!!

Le deuxième groupe avait aussi la niaque...et effectivement ca sonnait AC/DC... sauf qu'AC/DC ne serait plus en mesure de nous servir des trucs pareil (aussi R'n'R)
Pas mal... surtout le coup du chanteur qui vient jouer dans la salle au milieu de tout le monde! Ils font le show c'est sûr, mais ils assurent !

Rien à voir ou presque Il y avait sur le Marshall d'Adam une petite boiboite avec une sorte de VU-mètre, etait-ce un atténuateur?
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Bon, à mon tour d'y aller de ma review.
J'étais samedi soir à Tarbes.
2 premières parties locales pour débuter, ça jouait pas mal, beaucoup de bruit et d'ambiance avec leur potes dans la salle (c'est des énervés du pogo et du slam à Tarbes !).
Ensuite Bonafide. Je ne vais pas répéter ce qui a été dit, je partage totalement l'avis de MIA WALLACE. En plus les mecs super sympas, j'ai discuté 30s avec un des gratteux après.

Et puis les Crucified. Alors déjà, set assez court j'ai trouvé, tout juste une heure. Au Trabendo en mai c'était un peu plus long.
Les filles ont la patate, j'étais collé à la scène devant Mia. Cette nana sort clairement du lot.
Je peux partager l'avis de gratzou pour les 3 autres, mais franchement Mia dégage vraiment quelque chose de plus, y'a pas photo.
J'ai bien aimé Killed by death, avec les gars de Bonafide qui sont revenus sur scène chanter le refrain, c'était sympa.
Bref, super concert, super soirée. Pour 15€ on en vraiment pour son argent.

Allez, des photos

MIA WALLACE
Black Sabbath a écrit :
Oh chouette des photos !

Tu vas les poster ici j'espère?

Faisais-tu partie des ancêtres qui se sont sentis malmenés au deuxième rang quand le set des Crucified a commencé?
Je plaisante

alors oui , je fais partie des ancetres lyonnais et non je n'etais pas malmené au deuxième rang puisque j'etais au premier rang entre les retours de Mia (wallace ?? !!!)
Pour les photos, j'ai un pote qui en fait à tous les concerts , j'attends qu'il me les envoie et j'en mettrais quelques unes içi
Et pour BONAFIDE, le coup de venir jouer dans la salle ....ça fait vraiment très très AC/DC

Pour adam bomb je n'ai pas remarqué le truc sur son ampli mais j'ai bien vu la gibson rose glam en feu !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Denis13
En parlant ampli, elles ont changé de matos visiblement, elles étaient sur JCM2000 en mai à Paris, là Klara jouait sur un stilleto, et Mia sur un Switchblade.
Le guitariste/chanteur de Bonafide jouait sur un Blackstar serie one 100, il avait vraiment un super son, qui perçait bien le mix sans jamais être agressif.
Black Sabbath
MIA WALLACE a écrit :

alors oui , je fais partie des ancetres lyonnais et non je n'etais pas malmené au deuxième rang puisque j'etais au premier rang entre les retours de Mia (wallace ?? !!!)

Eh bien mon cher... j'ai du atterrir sur toi à un moment ou à un autre, car j'étais là où tu étais mais au deuxième rang... je luttais pour ma survie
Et des gens d'âge mûr... il n'y en avait pas tant que cela devant
Mais effectivement, il y en a un qui m'a bien caché la vue !!! Quoi je suis petit oui et alors? Vengeance !!!!

MIA WALLACE a écrit :

Pour les photos, j'ai un pote qui en fait à tous les concerts , j'attends qu'il me les envoie et j'en mettrais quelques unes içi

Sympa le pote !!
Bon part contre honnêtement la petite dizaine de maniaques du cliché devenaient un peu lourd au bout d'un moment... y'en a qui ont compris leur douleur quand ça s'est vraiment mis à remuer !!!

MIA WALLACE a écrit :

Et pour BONAFIDE, le coup de venir jouer dans la salle ....ça fait vraiment très très AC/DC

oui oui complètement... mais ca faisait partie du show... ils doivent faire le coup à chaque fois, mais tout le monde joue le jeu !

MIA WALLACE a écrit :

Pour adam bomb je n'ai pas remarqué le truc sur son ampli mais j'ai bien vu la gibson rose glam en feu !

un grand moment.. je croyais qu'il allait aussi asperger son batteur mais c'est juste la cymbale qui a pris.
Je me demande ce que ca peut causer comme dégâts à la guitare, si ce n'est de cramer le vernis...

EDIT : J'y suis... tu es le gars qui s'est retourné vers l'assemblée et a demandé si quelqu'un avait eu vent des résultats du match ! !!!!! Me trompe-je ?
MIA WALLACE
Black Sabbath a écrit :
EDIT : J'y suis... tu es le gars qui s'est retourné vers l'assemblée et a demandé si quelqu'un avait eu vent des résultats du match ! !!!!! Me trompe-je ?

YES !! et j'ai bien fait d'aller voir crucified !
Et désolé si je t'ai gaché la vue , tu me paieras une biere au prochain concert pour ta peine
Salut G.COM, ça roule ?

Black Sabbath
MDR! Ca marche! Si on se recroise un de ces quatre dans un lieu de débauche sonore... (de toute façon je te reconnaitrai! ) je t'en paie une!
Denis13
Une petite vidéo de samedi soir, killed by death
burnitall

trés bon heavy feminin old school effectivement ca rappelle Vixen des grands jours

et leur reprise de killed by death elle assure grave
merci pour la découverte
MIA WALLACE
burnitall a écrit :

trés bon heavy feminin old school effectivement ca rappelle Vixen des grands jours

VIXEN ?????

je pense plutot à

ecoute les , malgre leur look c'est 100 fois plus heavy que Vixen et bien plus proche de crucified
Salut G.COM, ça roule ?

Invité
Je découvre et j'adore
MIA WALLACE
excellente initiative !!!
Salut G.COM, ça roule ?

Invité
Vu au Hellfest : I LOVE THEM !!!! (je crois que je suis devenu un groupie de ce groupe)
Denis13
J'ai entendu 1 ou 2 nouveaux morceaux sur youtube, leur 3ème album devrait être bien heavy

En ce moment sur groupes / artistes pros...