Crucified barbara

ktm
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ktm
    le
salut à tous.

voici un groupes que j'ai decouvert recament et que je vous invite vivement a decouvrir si vous aimé le heavy.

vous pouvez telecharger gratuitement le clip de leur premier single gratos sur leur site officiel http://www.crucifiedbarbara.com/.

ca fait plaisire de voir un jeune groupe faire ce style de musique. on croirait revenir 10-15 ans en arriere.
--------------------------------------------------
Frusciantefan
Je suis le webmaster du site et fanclub officiel francophone des Crucified Barbara!
Vous pourrez trouvez pas mal d'infos sur le site, tablatures etc (qu'on remet sous guitar pro actuellement) et aussi les dernieres news, la futur toutnée en France prevu pour Avril et plein d'autres choses!
Surtout n'hesitez pas elles en valent la peine surtout en live!!

www.cb-france.com

Belgian_PEPSI
Un pote m'avait fait découvrir y'a quelque temps, ca pete, et elles savent jouer (puis qu'est ce qu'elle sont bien... )
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Ïvguenyp
je les ai vu en concert a ris orangis. c'était bien cool et bien sympa ..

elles donnent bien sur scéne.
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
J'ai un pote qui kiff grave aussi (action69).
Dub_Liner
Ahh des tablatures !

C'est vrai qu'il est cool ce groupe, même si je n'ai écouté que "motorfucker", la musique est bien à l'image du titre
  • Publié par
    t0m3
    le
Bonjour à tous
je fais partie du staff du fan club francophone officiel de ce groupe, j'en profite donc pour mettre un lien vers notre site (et bien sur le forum qui y est associé), le site est encore à ses débuts mais est déjà bien remplit.
Nous assureront toutes le dates de la tournée (nouvelle tournée française dont vous avez les détails sur notre site) donc si vous allez à certains concerts du groupe, passez sur notre forum si vous voulez qu'on organise une petite rencontre ou quelque chose comme ça.
Merci, bye

www.cb-france.com
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
J'avais entendu une critique à propos de ce groupe : "Ce qu'il y'a de dommage avec la parité, c'est que maintenant on sait que les femmes peuvent etre aussi mauvaise que les hommes"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
primate
  • Publié par
    primate
    le
C'est du style Vixen ? Supers poupées barbie qui font du heavy ?
Harry Cover
Les Crucified Barbara étaient dans les studio d'Aligre FM, pour une session live acoustique, juste après le Rock Fort Show de jeudi dernier. Ce n'était pas en direct, mais pas de panique, ça devrait être en ligne d'ici quelques temps...

Invité
Y a pas dire même si c'est pas la photo qui les met le plus en valeur elles sont mimi
J' était à leur concert l'année derniére à la Maroquenerie, je t'assure qu'elles sont encore mieux en vrais
Harry Cover
Non seulement, j'ai pris cette photo avec mon vieux numérique qui n'est plus au top, en automatique, dans un éclairage zarbi, mais en plus, le redimensionnement automatique de G.com dénature la photo.
Alors dites vous bien qu'en vrai...
Mais leur musique vaut également le détour !!! :Band2:
MadFad
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    MadFad
    le
je remonte ce topic des Enfers ...

je découvre en effet les "Barbs" avec leur second album :

y'a pas à tortiller : ca poutre et ca envoit du gros bois !!!

et là je suis amoureux !!! (ahhhh Klara Force et son Explorer !!!!)

et j'en profite pour signaler qu'elles sont en tournée en France en Mai (et notamment le 7 Mai au Trabendo à Paris ... le 9 Mai à l'Usine à Istres, j'y serai !!!)

je viens de faire un tour sur le site français, il ne m'a pas l'air super à jour, non ?
"plink pling scrinchh" ... rhaaa trahi par mes propres doigts

En ce moment sur groupes / artistes pros...