CRYPTOPSY

aterinspira
Bon je sais pas si il y a déjà eu en topic sur CRYPTOPSY, mais il fallait que j'en créer un...Bon ben voilà un groupe mythique de la scène brutal death, un de mes groupes préférés, qui vient de Montréal en plus...vive la scène death québécoise! Bon ben j'aimerais rassembler les fans de la crypte pour parler de tous pleins de sujet: Le retour du légendaire Lord Worm au sein du groupe, le nouvel album qui s'en vient, le DVD de batterie instructionnel de Flo Mounier etc.
J'attends vos commentaires
.:: NWOMR ::.
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
j'adore ce groupe ! (pas mon groupe préféré en death mais quand même j'adore) , tu as plus d'infos sur le prochain album ? et sur le dvd pédago de flo ?
aterinspira
Pour le nouvel album
L'enregistrement du nouvel album s’effectuera au cours de l’été 2005 et sa date de sortie reste à confirmer. Chacune des nouvelles compositions a sa propre identité et plusieurs offre une progression face à ce que Cryptopsy a fait dans le passé. Le concept de l’album, du début à la fin, est bien défini. En voici deux titres pour piquer votre curiosité: 1.Carrionshine 2.Adeste Infidelis

Surveillez la sortie très attendue du DVD de batterie de Flo Mounier à l'été 2005. Un site web sera lancé au printemps pour vous donner plus de détails sur le contenu du DVD et comment le commander.

Pour le DVD
DVD Content and Description

This DVD is instructional and entertaining as well. Here is an overview of the Instructional Drum Video's content that will be released this summer.

- Warm ups for practices and shows.
- Various stretching exercises.
- Endurance and speed building exercises.
- Foot and hand technique.
- Grind library: Samples of various grind beats used in extreme metal.
- Gear & Drum Setup details.
- Live footage: Approximately 5 songs from different shows filmed from behind the drums during the Canada 2004 and U.S. 2005 Tours.
- Notations for these songs.
- Montreal Drumfest 2003 footage: An instrumental medley of new and exclusive material with fellow Cryptopsy members followed by a 7 minutes drum solo, Phobophile (instrumental) and a duet with drummer Ange Curcio.
- Sound check/solo from the pre-prod of the new Cryptopsy album at St-Zenon (Wild Studios), recorded in the summer of 2004.
- Drum solos.
- Radio-Canada's Adrenaline TV show documentary (in French with English subtitles).
- Multiangle content.
- Photo section.
- Bonus material.

Click ici pour télécharger la version démo de Carrionshine du nouvel album de Crypto:
http://cryptopsy.net/lost/mp3s(...)5.mp3
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
j'écoute le morceau ... vraiment du très bon crypto ! bien barré très technique , j'aime mbof la voix par contre là ... mais ça tue bien ! il me tarde qu'il sorte cet album !
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
super groupe...une tuerie.

rapidité, technique, musicalité, une touche HxC dans la voix....

j'adore.
aterinspira
Quest-ce que vous pensez de Lord Worm qui revient dans la crypte?
Lord Worm, Mike DiSalvo ou Lacroix vous préférez?
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le
Je l'aime pas dutout Lord Worm ... Une voix que je dirais trop brutal l ( meme pour un groupe comme Crypto )bon c'Est p-t pas la brutalité qui va pas .. je sias pas c'est koi mais il ne me plait pas
Je prefere de loin Disalvo ou Lacroix .. je ne saurais te dire lequel est mon préféré .. je te dirais meme que je les melange par moment ahah Sinon Sur Mon Cd None So Live C'est DiSalvo non ? ...
Let It Funk !!!
aterinspira
Non c'est Lacroix je crois, Lord Worm est quand même un excellent chanteur, et sa voix est superbe. C'est également l'un des meilleurs paroliers à mon avis. Moi je préfère de loin Lord Worm, ce mec la c'est un dieu, je suis bien content qu'il soit de retour au sein de la crypte!
Cowboy From Hell
cool, y a pas tellement de topic sur ce style de zic a part les topics centralisés ("death metal"...)
j'aime aussi beaucoup!!
Al Miquiztli
J'attends avec impatience le DVD pédago de Flo mounier.
Quelqu'un à une idée de son coût?
keyser.1
Et bien pour ma part j'avais entendu parlé de cryptopsy mais j'avais jamais écouté et hier je me suis acheté le cd none so vile et je me suis pris une grosse claque, c'est vraiment monstrueux, j'adore.J'aimerai bien savoir si none so vile est le premier album du groupe, combien il y a de disques, et enfin si ils sont tous dans la même veine que celui que je possède ou est ce qu'il y a une grosse évolution.Pour finir lequel me conseillez-vous de me procuré par la suite? Je connais que lord worm au chant et je trouve qu'il assure grave, j'ai aussi ecouté quelques morceaux de whisper supremacy et il me semble que c'est pas le même chanteur non? Voila, merki d'avance pour vos réponses.
Hate_Crew
Je préfère DiSalvo à Lord Worm, excepté pour Phobophile qui est grandiose. Pour te conseiller un cd je ne suis pas le mieux placer, mais le None So Live est génial, un regroupement de grand succès en live et le son est superbe.
  • Publié par
    naidem
    le
Trop bon se groupe à l'époque où g t à fond dans le metal extreme je les ai vu en concert à Toulouse avec NILE(Trop bon aussi!!)et ça déménagait GRAVE!!. Whisper supremacy et pour moi le meilleur.J'aime bien NONE SO VILE avec Lord Worm,mais c vrai qu'il faut s'habituer à son chant.

And then you'll beg est trés bon lui aussi.Bien que j'écoute moins de métal extreme aujourd'hui,j'ai garder les groupe culte comme morbid angel,cannibal,emperor,satyricon,opeth,katatonia,crytopsy et je pense bien que j'irai m'acheter le prochain.
Rock N' troll
J'ai vue Cryptopsy ce Jeudi pour la 1ere fois, et c'etait excellent. Beaucoup de monde n'aime pas Lord Worm, et c'est bien dommage pour eux
A l'avenirs si j'arrive a rezoudre le problème que j'ai avec "pinnacle studio" de M...., j'mettrais des vidéos du concert que j'ai filmé !
Dans chaque église, il y a quelque chose qui cloche.
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
excellent groupe, None So Live est absolument divin !
Je pense acheter bientôt le dernier album, même s'il a l'air un peu space.
En tout cas ces gars-là ils ont un sacré niveau(dommage que Jon Levasseur ait quitté le navire...)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont

En ce moment sur groupes / artistes pros...