CRYPTOPSY

Rappel du dernier message de la page précédente :
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le 25 Fév 2006, 16:23
excellent groupe, None So Live est absolument divin !
Je pense acheter bientôt le dernier album, même s'il a l'air un peu space.
En tout cas ces gars-là ils ont un sacré niveau(dommage que Jon Levasseur ait quitté le navire...)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Hate_Crew
Ce sont vraiment d'excellents musiciens, ça c'est sûr!

Le dernier album par contre, est plus ou moins bon. Mon opinion bien sûr.

J'ai vu leur nouveau vidéo, le début plus mélodique me plaisait bien, mais le son de la caisse claire me dégoûtait presque!!! Je ne l'ai pas aimé, bref la chanson a un certain potentiel pour ma part.
Al Miquiztli
Citation:
Le dernier album par contre, est plus ou moins bon. Mon opinion bien sûr.

Je le trouve très bon. Cryptopsy sort un peu de ce qu'il a déjà. Ya déjà un retour de lord Worm. Ils ont fait une grosse recherche sur cette album, et je trouve l'ambiance super bien.
Asgiliath
Je les ai vus en concert a Paris avec Dew Scented, Aborted et d'autres. Le concert était bon, et moi qui ne connaissait pas ça m'a donné envie de m'y mettre! En ce qui concerne le DVD de Mounier il était en vente au concert pour 30€ donc j'imagine plus cher dans le commerce.
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Rock N' troll
Un pti 3ème tout en Sweep tiré du titre "We Bleed" Wow Wow Wow ca speedy gonzales
http://rapidshare.de/files/146(...).html

"Pour voire les pti clips : cliquer sur le "bouton" Free, attendre un peu (20 sec), taper le code de sécurité qui s'affiche, puis cliquer sur Start Download."

OUI c'est plus tecknique que le sweep , je suis d'accord...
Dans chaque église, il y a quelque chose qui cloche.
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
up|

Personellement j'aime beaucoup cryptopsy,même avec ce mangeux de verre, (car je préfère quand même la voix de Disalvo).

Très agréable à écouté, de superbes musiciens!
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
j'ai acheté le dernier album et je le trouve excellent ,même s'il est quand même pas mal indigeste,et que les soli se font un peu plus arres que par le passé(enfin ils sont très bons toujours). Le mix met un peu trop la batterie en avant aussi(enfin elle est par contre totalement divine).
Bon malgré ces petits détails après quelques écoutes c'est vraiment un bon album!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
Sur le dernier album,je n'aime pas les passage entre diffrents rhytmes
analgrinder333
Ces nouveau morceau confirme les faits de l'album precedent: Cryptopsy est mort depuis le depart de Jon... Fin de l'histoire
analgrinder333
Total Aggression a écrit :
Les deux nouveaux titres sont ridicules, mais pour Once Was Not, je ne suis pas d'accord avec toi, j'adore cet album.

Oui mais toi tu es à part
Airut
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Airut
    le
Je me demande si Alex Auburn compte toujours sortir son DVD pédagogique...
Ooooh... :O
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
j'adore ce groupe!!!
je n'écoute plus de Death mais je peux pas décrocher de Cryptopsy et je VEUX les voir en live

puisque ca parlait chanteur... j'adore Lord Worm sur None so Vile mais alors sur Once Was Not qu'est-ce qui lui est arrivé??

sinon j'attends un DVD Live du groupe! si possible avec un son aussi bon que None so Live!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...