syprux a écrit :
Après je comprends pour certains que ce genre de conert peut etre chiant à mourrir mais je pense que quand on rentre dedans on en sort pas tant que l'ampli ne s'éteind pas!
Merci Cult
Mais ça on s'en tape totalement! Comme dit Lemmy "si t'aimes pas tu te casses et tu fais pas ch...", ou quelque chose dans le genre...
C'est comme devant la télé, t'aimes pas ce que tu vois hé ben tu zappes, point. Y'a pas à "comprendre que..., c'est chiant, répétitif" ou autres, on va pas s'excuser d'aimer tel courant musical non?
Surtout quand celui-ci s'éloigne un peu des sentiers battus. Je parlerais même pas de ceux qui essayent de démontrer par A+B qu'ils n'aiment pas...si ça leur chante de perdre leur temps...
Sinon je rajoute ma review que j'ai également postée dans la rubrique Concerts:
Bon, retour de Feyzin, concert en tout point parfait.
J'ai rarement vu une ambiance aussi cool et ceci autant avant, que pendant et après le concert.
Avant que les portes ne s'ouvrent au public, on pouvait voir Klas prendre le frais sur un banc juste devant la salle pendant que Johannes se faisait interviewer à l'extérieur des loges.
La salle en elle-même, bien qu'un peu petite, est extrêmement agréable et fait plus penser à un cinéma avec ses sièges plutôt qu'à une salle de concert. L'acoustique est cependant parfaite.
Les appareils photos étaient permis tant qu'on utilisait pas de flash.
Les deux premières parties (groupes français) étaient finalement très agréables, mention spéciale à Destruction Inc. qui s'attaquent à un style peu abordé par les groupes français...quoique Dysfunction By Choice est également assez particulier et original dans son genre.
Cult Of Luna était très attendu par un public assez connaisseur et bien qu'ayant pioché un peu de chaque album, c'est Eternal Kingdom qui était à l'honneur ce soir. Tout le groupe est totalement en symbiose et c'est assez impressionnant de voir 7 types (quand Klas les rejoint) perdre la boule en même temps. D'ailleurs le final "Ghost Trail" atteint des sommets d'intensité époustouflant sur la partie mélodique juste avant le pont calme et le final qui accélère et où tout le groupe reste immobile pour un effet encore plus saisissant.
C'est Johannes et Klas principalement, de temps en temps rejoint par les autres du groupe qui tenaient le stand de tshirts après le concert et signaient tout ce qui passait.
Encore une fois parfait en tout point.