Hell_Tanner a écrit :
D'ailleurs le final "Ghost Trail" atteint des sommets d'intensité époustouflant sur la partie mélodique juste avant le pont calme et le final qui accélère et où tout le groupe reste immobile pour un effet encore plus saisissant.
On a eu le même !!!
Alors je ne connaissais pas l'Elysée Montmartre.
La salle est assez simpa, la déco etc etc
Pas mal de monde mais cela restait vivable !
- La première partie, Dysfonctionnal by choice, simpa, gros son mais cela ne m'a pas marqué plus que cela !
- Ensuite Deconstruction Inc. J'attendais beaucoup vu que leur album m'a bien foutu sur le cul. J'ai pas été déçu. François Maigret est un gros enc*** !!! Son de tueur, jeu impécable, un set bien ficelé, pas un accro, un Pierre Belleville qui assure grave derrière juste bémol pour un manque léger de basse.
- Cult Of Luna. Je n'avais jamais vu ! 6,5 sur scène, 3 grattes, un basse, un batteur et des machines et un demi chanteur ! Oui, 6,5, parceque tout le début du set le chnateur n'est pas la ou par intermittence en arrière plan et c'est l'un des gratteux qui assure le chant. Ca fait assez bizarre et appui le côté vraiment sombre, torturé.
Niveau son, une tuerie, vraiment bien foutu ! Le set vraiment bien ficelé, un grosse présence sur scène (tu m'étonne avec 7 gaillard sur scène)
Beaucoup de Eternal Kingdom, un peu de morceaux plus planant de Salvation (il me semble je ne suis pas un spécialiste même si j'ai la disco)
Mention spécial pour les light qui mettait vraiment bien dans l'ambiance, qui furent vraiment excellent pour Deconstruction Inc. et carrément magistral pour Cult Of Luna !!!