D. Grohl: Batteur genial ou auteur/compo/brailleur de génie?

Rappel du dernier message de la page précédente :
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 18 Sep 2005, 02:22
je le préfère batteur mais bon il a le droit d'évoluer et de faire ce qu'il veut il est grand garcon
Doc Loco
Ticouyon a écrit :

Ensuite pour QOTSA, je n'ai jamais écouté...donc impossible de me prononcer...à vrai dire je ne savais même pas qu'il était dans ce groupe maintenant...
En tout cas, j'aime bien le bonhomme.

Il n'est pas "dans le groupe", il a uniquement participé comme invité sur "Songs for the deaf" (mais c'est lui qui fait toutes les parties de batterie) et quelques dates de la tournée qui a suivi - mais son travail sur cet album est phénoménal, et l'album en lui-même est un des meilleurs de ces dix dernières années selon moi.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
par contre ya une question que je me pose c'est dans le groupe les foo fighters là bon ils ont un batteur mais est-ce que c'est facile pour lui d'avoir comme leadeur un autre batteur a la réput immense?? et est-ce que dave fait des parties de batterie sur les albums des foo ? je sais j'y connais pas grand grand chose a ce groupe, le minimum syndical
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Rhum Foo a écrit :
J'ai jamais trouvé un autre groupe capable de changer de registre ou de jouer ses morceaux heavy en accoustic (breakout, times like this, lurn to fly).

Euh... Incubus par exemple ?

Bon sinon je vote pour "auteur compositeur" car je préfère son travail dans les Foo que dans Nirvana.
Keith Richards
Pour moi, Dave Ghrol est avant tout un batteur génial.. mais il fait des bon trucs avec les Foo.. enfin je préférais les premier albums, mais ça reste toujours sympa
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Locke a écrit :
Rhum Foo a écrit :
J'ai jamais trouvé un autre groupe capable de changer de registre ou de jouer ses morceaux heavy en accoustic (breakout, times like this, lurn to fly).

Euh... Incubus par exemple ?

Bon sinon je vote pour "auteur compositeur" car je préfère son travail dans les Foo que dans Nirvana.

Nostromo

En ce moment sur groupes / artistes pros...