DADANE :nouvel artiste français en vogue

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eur0nymous
Dans le même genre (que j'ai trouvé bien marrant aussi, mais encore plus énervant :lol, le rappeur du 92:

&search=Le%20rappeur%20du%2092

Pareil, il y a des blogs sur lui, des posts sur des forums, des remix de SA chanson (sur Youtube).
Enfin pleins de choses qui prouvent qu'apres tout ces foutages de gueule, les gens s'y interessent quand même

C'est super moche ce qu'il raconte, et en plus il "lit" alors son flow est a vomir... On dira qu'au moins y'a pas la voix du gamind e 13 ans, mais là y'a le emc qui se prend pour uen racaille
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
secret face
"wesh ! big up !"

il est pas loin du rappeur du 9-2, mais il est juste en dessous :mdr:
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
webswordmaster
concernant dadane c'est un coup marketing organisé par skyrock

il suffit d'emettre l'idée sur le forum du sois disant jeune de 13 ans pour se faire virer du forum

et vous aurez remarqué la pub pour skyrock dans les titres et notamment sur youtube.com avec les videos

pas de quoi polluer ce forum en gros ...
Tifa Lockheart
Ah Dadane c'est monstrueux quand meme. C'est vrai qu'il s'est bati une petite popularité sur le web, suffit de voir sur youtube, les clip que certains ont réalisé pour ses "sons". Encore un petit effort et il pourra égaler Bilal le rappeur du 92

Un coup marketing? je comprends pas pourquoi car ça marchera jamais
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
spacecom
Bah si ! la preuve il commence à être connu le petit gars (faut qu'il continue ! il égaye mes journées ! )
"C'est sûr ! Vos gueules sur les affiches n'ont convaincu que les murs" Mass Hysteria
pirator
*je ne comprend pas ces coupes de choc que cetains ont a aimer le rock"

petit merdeux ...
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
The Glow Inc.
Haha terrible il a rajouté des nouveaux sons. Le Clash il est enorme
Le jour où il apprendra que rapper en rythme et avec des rimes c'est mieux il aura fait un grand pas...Faudrait peut être que quelqu'un lui dise sur son forum
The Glow Inc.
pirator a écrit :
*je ne comprend pas ces coupes de choc que cetains ont a aimer le rock"

petit merdeux ...

Je crois qu'en fait il dit "je ne comprends pas ces goûts de chiottes que certains ont à aimer le rock"
Y.Tim.C
buahah

quel flow incroyable!

(presque ^)
bonjour :)
nicow57
  • Special Méga utilisateur
OOOaaaaaaa je suis trop fan, ce mec est mon héros.Le message qu'il fait passer est incroyable, un vrai rebel breton
Jazz Bass Japan 1985 :)
spacecom
"Dans ce monde merde
on mange que de la merde
Où tu marches sur de la merde
pour oublier, tu t'es mis a fumer de-la-merde ..."

Mais j'admire ses supers paroles engagées, car je respecte la recherche qu'il a fait ?

Parce que dans cet aperçu il a réussi a placer pas mal de figures d'insistance : -épizeuxe (répétition d'un mot sans coordination)
-épanode (répétion obsessionnelle a caractère comique, oui je trouve !!! )
-épanaphore (répétition d'un mot coordonné avec lui-même)

ah non ?!?!? c dadanne ?... désolé ...
"C'est sûr ! Vos gueules sur les affiches n'ont convaincu que les murs" Mass Hysteria
Dies Irae
En fait, après avoir entendu son interview avec le mec de la radio qui se fout complètement de sa gueule (sans qu'il s'en rende compte) du début à la fin, je trouve que ça devient plus très drôle. A treize ans je jouais pas de la gratte (à l'époque c'était playstation) mais je pense pas que j'aurai fait mieux... C'est marrant au début, mais quand tout le monde le prend pour un con c'est un peu lourd (et facile avec un p'tit de treize ans !). Enfin voilà, j'veux pas faire la morale, hein, j'ai été le premier à en rire...
pirator
Dies Irae a écrit :
En fait, après avoir entendu son interview avec le mec de la radio qui se fout complètement de sa gueule (sans qu'il s'en rende compte) du début à la fin, je trouve que ça devient plus très drôle. A treize ans je jouais pas de la gratte (à l'époque c'était playstation) mais je pense pas que j'aurai fait mieux... C'est marrant au début, mais quand tout le monde le prend pour un con c'est un peu lourd (et facile avec un p'tit de treize ans !). Enfin voilà, j'veux pas faire la morale, hein, j'ai été le premier à en rire...

ou elle est l'interwiew stp ?
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »

En ce moment sur groupes / artistes pros...