DADANE :nouvel artiste français en vogue

Rappel du dernier message de la page précédente :
pirator
Dies Irae a écrit :
En fait, après avoir entendu son interview avec le mec de la radio qui se fout complètement de sa gueule (sans qu'il s'en rende compte) du début à la fin, je trouve que ça devient plus très drôle. A treize ans je jouais pas de la gratte (à l'époque c'était playstation) mais je pense pas que j'aurai fait mieux... C'est marrant au début, mais quand tout le monde le prend pour un con c'est un peu lourd (et facile avec un p'tit de treize ans !). Enfin voilà, j'veux pas faire la morale, hein, j'ai été le premier à en rire...

ou elle est l'interwiew stp ?
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
pirator a écrit :
Dies Irae a écrit :
En fait, après avoir entendu son interview avec le mec de la radio qui se fout complètement de sa gueule (sans qu'il s'en rende compte) du début à la fin, je trouve que ça devient plus très drôle. A treize ans je jouais pas de la gratte (à l'époque c'était playstation) mais je pense pas que j'aurai fait mieux... C'est marrant au début, mais quand tout le monde le prend pour un con c'est un peu lourd (et facile avec un p'tit de treize ans !). Enfin voilà, j'veux pas faire la morale, hein, j'ai été le premier à en rire...

ou elle est l'interwiew stp ?

+1, je veux l'interview aussi !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.

En ce moment sur groupes / artistes pros...