Daddo : enfin un shredeur inspiré !!!

FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le
Bonjour à tous,

Je viens découvrir un nouveau guitariste sur le site de guitar9 dont je vous recommande d'aller écouter son dernier album qui est excellent. Les compos sont bien foutues, la production est excellente, cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu un CD de cette qualité.

Bonne écoute...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
On ne les a jamais aimé
didithegrave
Allooooons booon... ça va pas recommenceeeer.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
FYR
  • Publié par
    FYR
    le
bon c'est vrai que le shred n'a pas forcément la cote, mais là justement je trouve que ce guitariste sort du lot, car ce n'est pas de la déboule à tout va. C'est inspiré, les morceaux sont construits, et la guitare n'est pas là que pour se mettre en avant.
Chopine Boy
J'ai écouté deux-trois trucs et j'ai bien apprécié. Merci pour la découverte.
outmachin
Bon les gars venez pas pourrir un topic svp

Sinon j'ai aussi un peu écouté, j'trouve ça sympa, mélodique etc. Guitaristiquement le gars se démarque pas tellement des autres "shreddeurs" je trouve (ya qu'à voir les défis guitar-live ), mais ses compos sont sympas. Enfin ça reste justement très ambiance genre défi et démo shredd, mais c'est sympa
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
ivrogne75
une certaine émotion se dégage de certains passages,
mais je n'aime pas son son, on dirait impelliteri

donc ca me gache mon plaisir

puis c vrai que niveau prod/compo ca fait un peu défi g live
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour la Hollande, "On ne peut pas être à la fois au four et au moulin". PD
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
FYR a écrit :
et pour ceux qui apprécie voici également un super guitariste dont son dernier CD est en téléchargement gratuit :

www.davidvaldes.net/english.htm

merci fyr pour le lien
si t'en as d'autres du même cru, n'hésites pas à me mp
FYR
  • Publié par
    FYR
    le
pianoreductions a écrit :
FYR a écrit :
et pour ceux qui apprécie voici également un super guitariste dont son dernier CD est en téléchargement gratuit :

www.davidvaldes.net/english.htm

merci fyr pour le lien
si t'en as d'autres du même cru, n'hésites pas à me mp

oui il y a encore lui :

http://profile.myspace.com/ind(...)73809

CD téléchargeable gratuit, écoute Prophesy !

En ce moment sur groupes / artistes pros...