Je viens découvrir un nouveau guitariste sur le site de guitar9 dont je vous recommande d'aller écouter son dernier album qui est excellent. Les compos sont bien foutues, la production est excellente, cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu un CD de cette qualité.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
bon c'est vrai que le shred n'a pas forcément la cote, mais là justement je trouve que ce guitariste sort du lot, car ce n'est pas de la déboule à tout va. C'est inspiré, les morceaux sont construits, et la guitare n'est pas là que pour se mettre en avant.
Sinon j'ai aussi un peu écouté, j'trouve ça sympa, mélodique etc. Guitaristiquement le gars se démarque pas tellement des autres "shreddeurs" je trouve (ya qu'à voir les défis guitar-live ), mais ses compos sont sympas. Enfin ça reste justement très ambiance genre défi et démo shredd, mais c'est sympa
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix