Daft punk fan de led zep...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
moi je trouve le riff de robot rock sensass ..... bon répétitif mais sensass.

Mais je me demande si on pourrait en recréer le son avec de bons effets de guitare ( ou avec une guitare midi) car je pense qu'il a été composé avec un séquenceur ou autre .
Teurgoule
Ben aprés écoute de leur dernier human after all ( je crois) ben ça péte pas trois pattes a un cannard, c'est sur c'est pas aussi percutant que Discovery m'enfin ça reste du daft punk... ça va quoi, perso maintenan j'ais du mal , depuis que j'écoute du Dj Shadow B-Boys et autres Ben ça me parait fadasse les daft punk.
Enfin bon leur but c'est de faire de la ziq de boite, teuf ... pas un album de chambre quoi.
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
fredii mercurii a écrit :
nan pour moi daft punk est un des seuls groupe d'electro ecoutables...

Ben essaie Aphex Twin par exemple, tu verras, c'est quand même autre chose (bon c'est pas le même style, c'est pas de la house, m'enfin quand même )
Holydrag
Ahh Daft Punk ou le groupe ayant le plus pompé de A à Z des morceaux des années 80...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
Citation:
pffffff, Moby ressort les grattes, Daft punk fait péter la SG double manche... En fait, sous pretexte de faire de l'electro-rock, ils font comme tout le monde : ils récupèrent l'imagerie rock'n'roll parce que ça marche bien en ce moment. Mais à mon avis les seules grattes qu'ils ont utilisés pour enregistrer leurs galettes, elles s'appellent pro tools et cubase...

Oublie pas que Moby a été un punk fan de hardcore dans les années 80, et qu'il y rend hommage dans "animal rights" (un album de punk, donc.)
Bon, c'est pas un grand guitariste, mais il en a toujours joué.
baccus
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    baccus
    le
jsais pas si les daft font aerodynamic à la grate mais j'ai trouvé une version grate avec du taping ( en lien ci-dessous ), c'est assez chaud mais j'arrive quasi à la faire now et ca donne super bien.

http://fryzbeer.nuxit.net/FRYZ(...)c.gp3

à vous d'essayer
DarkVadehors
Il parait même qu'ils sont fous de Eddie Van Halen !

Enfin bon, Discovery était un bon album.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...