Daft punk fan de led zep...

jimmypage02
Un petit hommage a Jimmy Page quand meme ds le dernier clip des Daft punk... mais jimmy page n aurait jamais osé joué tout le long d une chanson une seul note comme ils le font eux... putin comme c est chiant!
chris86
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    chris86
    le
ils sont fans de van halen aussi, d'ailleur ça s'entend sur aerodynamic
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
C'est vrai que le single est pas terrible.
Quand à la double manche,ça fait bizarre de voir ça mais bon comme quoi.....
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ca donne quoi le dernier Daft Punk au fait ?

J'ai vus rapidement un extrait du clip (avec la SG double manche justement) c'etait plutot sympa j'ai trouvé...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
l'album je sais pas mais franchement le riff du single il revient trop de fois dans la chanson.
C'est assez répétitif.
huey
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    huey
    le
pffffff, Moby ressort les grattes, Daft punk fait péter la SG double manche... En fait, sous pretexte de faire de l'electro-rock, ils font comme tout le monde : ils récupèrent l'imagerie rock'n'roll parce que ça marche bien en ce moment. Mais à mon avis les seules grattes qu'ils ont utilisés pour enregistrer leurs galettes, elles s'appellent pro tools et cubase...
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Svietkinala a écrit :
l'album je sais pas mais franchement le riff du single il revient trop de fois dans la chanson.
C'est assez répétitif.

c'est effectivement les echos que j'en ai eu : assez repetitif. En meme temps je trouve que Da Funk est repetitif aussi et pourtant c'est un tube :p
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Lol
oui c'est vrai mais la chanson faisait quand même un peu mieux que celle là.
Peut etre dû aux sons électros plus agréables....je sais pas c'est le riff de "robot rock" qui est un peu lassant à la longue...
Mais c'est vrai que sur Homework ya des putains de bons titres.La répétition genre around the world etc...ca peut rendre pas mal mais la sur le dernier je sais pas.....
chris86
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    chris86
    le
c'est normal que ce soit repetitif, c'est une musique qui est censée mettre l'auditeur en transe, pour certains titres c'est genial mais pour d'autres c'est saoulant (robot rock)
Nathper
je confirme pour ma part "robot rock" devient très vite lassant, ça tourne en rond à défaut de tourner en boucle au final, loops
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
P'tain, "around the world" , côté répétitif, ils n'en sont pas à leur coup d'essai...
darrell
C'est d'un lourd leur dernier single là... Pffff, comment on peut appeller ça un tube?! Et ça passe en boucle sur MCM... N'importe qui pourrait faire mieux...
RIP Dimebag Darrell...
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
C'est pas des fan de Led Zep, mais des fans d'Ottawan
Leur darron a d'ailleurs produit cette bouse :
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Hiwatt a écrit :
C'est pas des fan de Led Zep, mais des fans d'Ottawan
Leur darron a d'ailleurs produit cette bouse :

Toi, tu as encore trop lu Eudeline.
Invité
moi je trouve le riff de robot rock sensass ..... bon répétitif mais sensass.

Mais je me demande si on pourrait en recréer le son avec de bons effets de guitare ( ou avec une guitare midi) car je pense qu'il a été composé avec un séquenceur ou autre .

En ce moment sur groupes / artistes pros...