Pas drôle...
Et pour ce qui est des messages de soutien, il faut aussi y voir de l'indignation, la condamnation d'un acte grave, de quelque chose qui nous touche en tant que musiciens.
Si ça ne te fait rien, tant pis pour toi.
je dois avoir un coeur de pierre
Que tu t'en foute, on peut comprendre... Mais ca ne t'empêche pas d'avoir un minimum de respect... Ce topic démontre que tu n'en a pas...
Pas drôle...
Et pour ce qui est des messages de soutien, il faut aussi y voir de l'indignation, la condamnation d'un acte grave, de quelque chose qui nous touche en tant que musiciens.
Si ça ne te fait rien, tant pis pour toi.
je dois avoir un coeur de pierre
Que tu t'en foute, on peut comprendre... Mais ca ne t'empêche pas d'avoir un minimum de respect... Ce topic démontre que tu n'en a pas...
Personnelement je pense qu on peut rire de tout, moi ca me fait marrer et je suis sur qu il y en a que ca a fait marrer mais ils osent pas le dire a cause de personnes coincees du cul comme vous "ah la la, quel con, il se moque de la mort de Dime..."
Personnelement je pense qu on peut rire de tout, moi ca me fait marrer et je suis sur qu il y en a que ca a fait marrer mais ils osent pas le dire a cause de personnes coincees du cul comme vous "ah la la, quel con, il se moque de la mort de Dime..."
Ce que tu nous explique c'est que t'as même pas fait ça pour déconner mais uniquement pour provoquer, choquer etc... Pour montrer que t'es un rebelle, un vrai, un grand garçon.
Franchement achète toi une vie.
Pringles
PS : perso j'aurais trouvé ça drôle si t'avais fait ça pour faire une blague.
On peut et on doit rire de tout mais un brin de finesse devrait pas te faire de mal. Mais c'est bien de rire de si peu en tous cas, ça montre que tu es bon public…
ch'uis pourtant un adepte de l'humour noir , mais La.......
............c'est vraiment naze mec ..... désolé pourtant la provoc sa m'amuse en général , moi aussi j'était un fan de pantera et j'apréciait un peu moins damageplan , mais c'est surout l'acte qui m'a le plus attristé , autant que ta vanne d'ailleurs ..........