Parceque c est de l humour 'noir'.
Je m attendais a ce que le comite de soutient de la mort de Dimebag me tombe sur la gueule.
Ils doivent pas etre encore connectes.
Je m attendais a ce que le comite de soutient de la mort de Dimebag me tombe sur la gueule.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
Ba effectivement c'est très noir comme "humour"... T'aurait vraiment pu t'abstenir sur ce coup là...
C est juste que ca me fait marrer de voir tout le monde chialer pour sa mort.
Moi aussi c etait un de mes gratteux preferes mais de la a envoyer des messages de soutient bidon, ca changera rien.
Il est mort point barre, un Grand en moins, mais c est pas non plus tes parents qui sont morts....
Pas drôle...
Et pour ce qui est des messages de soutien, il faut aussi y voir de l'indignation, la condamnation d'un acte grave, de quelque chose qui nous touche en tant que musiciens.
Pas drôle...
Et pour ce qui est des messages de soutien, il faut aussi y voir de l'indignation, la condamnation d'un acte grave, de quelque chose qui nous touche en tant que musiciens.
Pas drôle...
Si ça ne te fait rien, tant pis pour toi.
je dois avoir un coeur de pierre
Que tu t'en foute, on peut comprendre... Mais ca ne t'empêche pas d'avoir un minimum de respect... Ce topic démontre que tu n'en a pas...
Pas drôle...
Si ça ne te fait rien, tant pis pour toi.
je dois avoir un coeur de pierre
Que tu t'en foute, on peut comprendre... Mais ca ne t'empêche pas d'avoir un minimum de respect... Ce topic démontre que tu n'en a pas...