Danger Danger

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
Glamandshred a écrit :


Laquelle ? ... il a l'air d'en avoir pas mal des sympas... c'est vrai qu'il a l'air de bien toucher


La Suhr rose.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
DarkVadehors
Il y a une video de "Beat the Bullet" en live sur YouTube ou Andy Timmons a un jeu vraiment affolant !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Hounds
DarkVadehors a écrit :
Il y a une video de "Beat the Bullet" en live sur YouTube ou Andy Timmons a un jeu vraiment affolant !


ça doit etre tiré du live in japan de 91 (je ne connais pas d'autre video live), en effet cette sique envoie pas mal.
Glam ND
Hounds a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Il y a une video de "Beat the Bullet" en live sur YouTube ou Andy Timmons a un jeu vraiment affolant !


ça doit etre tiré du live in japan de 91 (je ne connais pas d'autre video live), en effet cette sique envoie pas mal.


Il y en a une au club Citta, de 1990 ... en pro-shot aussi

Citation:
Pour plus d'infos sur le lascar, http://www.robertmarcello.net
Il a un titre sur le Tribute à Jason Becker Warmth in the Wilderness.


Il ets sur le dernier DVD de Young Guitar avec 4 videos live ... à tomber, il est excellent
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Chopine Boy
Glamandshred a écrit :
Il ets sur le dernier DVD de Young Guitar avec 4 videos live ... à tomber, il est excellent

Bah oui, il reprend "Eleven Blue Egyptians" sur le Tribute To Jason Becker, et il s'en sort très bien. Pas un morceau de feignant (celui qui finit belouze avec Marty & Jason qui tirent la bourre). De toutes façons, pour chausser les pompes à Andy Timmons, il fallait pas la moitié d'un manchot.
Glam ND
Silent Man a écrit :
Le dernier live est fabuleux avec cette fois-ci un nouveau gratteux qui assure très très bien: Rob Marcello!


Si c'est le Live&Nde dont tu parles ...je l'ai reçu il n'y pas longtemps ... la version de "Under the Gun" par Paul Laine est sublime ... et Rob marcello est excellent, vraiment à suivre ... je suis encore plus touché par Andy Timmons, mais Rob est super là-dessus (un poil trop neo-classique dans ses solis parfois).

J'ai reçu aussi "Collateral Damage" de Ted Poley (avec Timmons, Bill Leverty, Pete Lesperance ....) ... bah là c'est la grosse deception ... l'album a eu des critiques super elogieuses et franchement, on dirait un assemblage de morceau d'Adrian Gale (normal vu que c'est Vic qui compose tout là-dessus) ... l'album est bon, mais tres loin de la claque annoncée ... j'aurai preferé un album type "Danger Danger version Ted poley"
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Silent Man
Oui effectivement c'est "live and nude" dont je parlais...
Sinon ma commande était prête pour le dernier Ted Poley, je vais peut être me raviser Pourtant j'aime bien Adrian gale
Nestor666
qqn a ecoute le dernier ancdy timmons?,,,
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
et aujourd hui qu est devenu ce groupe?

p laine chante t il toujours ?

quels sont selon vous les groupes qui ressemblent musicalement à danger danger?
Hounds
zakgratte a écrit :
et aujourd hui qu est devenu ce groupe?

p laine chante t il toujours ?

quels sont selon vous les groupes qui ressemblent musicalement à danger danger?



Il me semble que danger danger existe toujours, quand a paul laine il a enregistré qqchose y'a pas longtemps (je sais plus quoi), Ted Poley a sortit un album solo en 2006 tout comme andy timmons.

Pour ce qui est des groupes dans le style de danger danger ben je sais pas trop qui citer, pour moi danger danger (époque screw it et coackroach) est un mélange de def leppard et poison.

Sinon il existe un projet qui s'appelle hotshot sur lequel on retrouve al pitrelli (ex danger danger) ainsi que le bassiste et le battteur de danger danger mais j'ai jamais vraiment eu l'occasion d'écouter attentivement ce cd[/quote][/code]
DarkVadehors
Le nouvel album Revolve sortira le 18 septembre, avec Ted Poley au chant et Rob Marcello a la guitare !

Quelques extraits :



"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
NecLord


Un tel niveau de Connerie relève du Génie !

En ce moment sur groupes / artistes pros...